500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcane
Bouclier du porteur de lumière - Élève d'Émeraude - Prince d'Opale
Arcane


Messages : 5
Points : 9135
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Château d'Émeraude

Arcane Empty
MessageSujet: Arcane   Arcane Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:48



    Nom: D'Émeraude
    Prénom: Arcane
    Surnoms: Aucuns
    Âge réel: 7 ans
    Âge d'apparence: 8 ans
    Race(s): Humain
    Rôle(s): Ex-prince d'Opale. Bouclier du porteur de lumière, élève d'émeraude et futur chevalier. Quoi que tout peut changer, seul le temps nous le dira!


    Ce qu'il/qu'elle aime: Arcane est du genre à se glisser hors de ses couvertures pour aller explorer le château, il adore lancer des défis aux autres et en recevoir. D'ailleurs, il est rare qu'il en refuse un. Il aime se battre, se montrer plus fort que les autres élèves d'Émeraude. Arcane est un leader, il aime quand on l'écoute. Il reste tout de même un enfant et le jeu le stimule grandement. Il aime utiliser sa magie.
    Ce qu'il/qu'elle déteste: Lire des gros bouquins! Ça comprend aussi tout ce qui est étude de l'histoire. Il hais toute personne ne se pliant pas à son autorité. Il n'aime pas les pleurnichards et les faibles. Évidemment, il a une haine sans bornes pour les sbires de l'Empire Noir.
    Une peur? (la peur de rien n'existe pas): Se retrouver seul, il a grand besoin de se retrouver entouré d'amis qui l'écoutent. Il a peur d'être renvoyé de l'ordre, de finir sa vie paysan. Il a une peur bleue des fantômes. Lorsqu'il entend une histoire à ce propos, il joue les insensibles mais seul dans son lit la nuit, c'est une tout autre histoire!


    Description physique:
    À sept ans, Arcane a tout de l'enfant typiquement turbulent. Il a de grands yeux verts malins qui ne craignent pas de se poser sur ceux des adultes. Ses cheveux sont d'un roux orange très clair, il ne passe pas inaperçu parmi ses camarades. D'ailleurs, cette couleur lui vaut de petites tâches de rousseur concentrées essentiellement sur son nez et ses pommettes blanches. Effectivement, sa peau est très pâle, blanche presque. C'est un peu le fardeau des rouquin. Mais elle est tout de même très douce sa peau quoi qu'elle devient rapidement sèche. Un sourire moqueur se dessine presque constamment sur ses lèvres roses. Quant à s'il est beau ou non, c'est à chacun son goût. Je ne m'aventurerai pas là-dessus. De toute manière, il est plutôt jeune pour s'en soucier réellement. Il s'habille comme tous les autres élèves, assez simplement. Il garde pourtant une casquette dans ses effets personnels qui lui vient de sa petite enfance au royaume d'Opale. Pour ce qui est de son corps, et bien, il est de taille moyenne, assez mince quoi que dans la moyenne. Il n'est pas particulièrement musclé mais il est rapide et flexible. Sa démarche est déterminée, il se tient droit et on peut encore voir en lui une attitude royal.


    Description psychologique:
    Être malin. Ouais, malin. Je crois que c'est vraiment sa plus grande caractéristique. Il sait se tirer des situations hasardeuses grâce à sa grande ruse et à son don pour évaluer toutes ses portes de sortie. C'est d'ailleurs cela qui lui vaut de s'imposer auprès de ses camarades élèves. Il pourrait vous paraître vil aussi. Même s'il étudie pour devenir chevalier, il a tendance à rire des autres. Mais ce n'est pas de la méchanceté, il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait. Parce que Arcane a tout de même un cœur en or. Il est simplement caché sous d'épaisses couches de dur à cuire. C'est aussi dans cette idée qu'il ne se montrera que très rarement sensible, émotionnel, face à ses camarades. Il préfère cacher sa gêne ou sa tristesse en détournant l'attention sur quelqu'un d'autre, en se défoulant. Bien sûr, les adultes tentent toujours de le mater mais il est très difficile pour lui d'écouter des conseils. Il es assez extravertie, presque trop. Il parle beaucoup et n'a pas encore accepté l'idée que les chevaliers devaient êtres tous égaux. Arcane aime être le centre de l'attention et il voudrait que les chevaliers reconnaissent sa valeur d’avantage que celle de ses camarades. Il es casse-cou, le genre de garçon à s'attacher au toit par les pieds et à sauter dans le vide. Pourtant, il se blesse à toutes les fois et ne s'arrête pas.

    Un autre coté de sa personnalité est peut-être son sexisme caché. En plus d'être intimidé lorsque l'une d'elle s'adresse à lui, et étant du royaume d'Opale où les femmes ont moins de droits que les hommes, il a beaucoup de difficulté à ce qu'une fille le surpasse dans quelque chose. C'est pourquoi il fait tout pour être le meilleur de sa classe dans tous les domaines (Mais il ne réussit pas vraiment). Batailleur, il n'est pas rare qu'il se prenne le bec avec les élèves plus âgés et il est très susceptible sur les critiques qu'on peut lui donner. Il se montre aussi très arrogant, sarcastique même parfois. Mais il sait le cacher au magicien qui leur enseigne. Heureusement, il a des qualités aussi. Il est courageux, presque téméraire c'est vrai mais quand même. Et même s'il s'acharne sur ses camarades les moins doués, il tient beaucoup à eux et donnerait sa vie pour les sauver. Mais ça, il ne le dirait pas. Il veut paraître fort et inébranlable après tout.


    Handicap? Humm...Pas vraiment? Il n'est pas invincible ou surhumain mais il n'a aucune lacune physique assez grosse pour être qualifiée d'handicap.


    Pouvoirs magiques: Aucuns n'est maîtrisé.
    -Télépathie
    -Télékinésie
    -Soins magiques
    -Rayons incendiaires
    -Camouflage, comme un caméléon, il reste tout de même tangible au touché et ne doit pas bouger.
    -Balayage des sens (comme dans les livres, il peut déplacer son esprit sur un territoire et ressentir la présence d'êtres vivants)


    Histoire du personnage:

    (L'histoire semblera peut-être courte mais il n'est qu'un enfant, il n'a pas vécu énormément de choses et puis, je n'aime pas écrire pour remplir un espace, si vous voyez ce que je veux dire.)

    Le royaume d'Opale c'est un peu comme les années trente de notre ère mais à l'infini. Le progrès, oui, mais rarement dans la manière de pensée des habitants. Les femmes étaient destinées aux tâches ménagères, aucuns droit civique réel. Enfin, un monde d'hommes. Et c'est dans le château de ce royaume que Arcane vit le jour. Ses parents étaient chaleureux et son père passait beaucoup de temps avec lui. L'homme semblait content d'avoir un fils, son premier héritier en plus. Déjà, alors qu'il n'était qu'un tout petit bébé, Arcane démontra un certain talent pour la magie. Il déplaçait des objets avec sa pensée, mit le feu plus qu'une fois à ses jouets...Mais le vrai incident qui confirma aux parents la nature hors commune de leur fils fut lorsque celui-ci disparu du château sans laisser de trace. Celui-ci était alors âgé de trois ans et on craignait qu'il ne se soit fait enlevé. Après tout, il était de sang royal et les enfants étaient plus naïfs que les adultes (enfin, d'après eux), beaucoup de malfrats auraient aimé retirer une rançon du petit prince. Les recherches s'étendirent sur le royaume en entier, on envoya des missives, les paysans se mirent de la partie. Le couple royal était vraiment malheureux de cette affaire mais gardait espoir. Le père fit même annoncer une récompense assez importante pour quiconque retrouverait l'enfant. Quelques jours plus tard, alors qu'une servante s'affairait à ses tâches dans les cuisines du château, elle trébucha sur quelque chose. Surprise, elle se retrouva par terre et tourna vivement son corps pour voir l'objet qui l'avait fait tomber mais ne vit rien. Pourtant, elle avait bien sentit une masse solide percuter ses jambes! Alors elle tendit l'oreille, s'attendant à entendre le grattement furtif des pattes d'un chien ou quelque chose. À sa grande consternation, elle eut plutôt ouïe des pleurs d'un enfant. Elle approcha sa main de l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt et ses doigts entrèrent en contact avec une étoffe. L'instant d'après, le jeune prince fugitif apparut devant elle comme si un voile invisible se retirait lentement de son corps. En fait, Arcane avait user d'un des nombreux pouvoirs magiques qu'il ne contrôlait pas et était resté piégé ainsi. Il était allé dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Bien que la panique du royaume fut soulagé, le couple royal resta perplexe face aux talents de leur fils. Son père, le roi, était bien peiné de devoir l'envoyé étudier au royaume d'Émeraude où son fils pourrait apprendre à maîtrisé ses dons. Surtout parce qu'il était son seul fils pour le moment et qu'il éprouvait beaucoup d'affection pour lui. Mais il voyait bien, avec des situations comme celle de la disparition de son fils, qu'il était égoïste de sa part de le garder pour lui. Avec le cœur brisé, le roi voyagea lui-même jusqu'à Émeraude pour confier son enfant en main propre au magicien d'Émeraude.


    Au château d'Émeraude, Arcane ne trouva pas facile de s'adapter à la vie à plusieurs. Fils unique, il n'était pas dans son habitude de partager la même chambre ou même, le même château que d'autres enfants. Il était carrément violent avec les autres, égoïste. Il ne partageait pas ses choses. Pourtant, un petit cercle commença à se former autour de lui, des amis si on veut. Mais il ne voulait pas jouer avec les filles ou même leur parler. Lorsque l'une d'elle venait à sa rencontre, il se contentait de tourner les talons et de changer de pièce. Au fil du temps, il dut bien se calmer. Il oublia aussi son passé à Opale, ne gardant que quelques souvenirs confus et flous. Il se montra rapidement enthousiasme à l'idée de devenir chevalier pour combattre l'ennemi de la mer. Les histoires sur les anciens ordres le réjouissait et il passait du temps à s'imaginer à la place du chevalier Wellan ou Hadrian. C'est lorsqu'il trouva ces deux idoles que son tempérament devint vraiment plus calme. Il jouait aux chevaliers avec les autres étudiants et ne remettait plus en question ses professeurs. À partir de six ans, il se trouva une distraction bien à lui. Le soir, alors que le château dormait, il se faufilait hors de la chambre commune des élèves et partait à la découverte du château. Il se prit d'affection pour la salle des divinités où toutes les déesses et tous les dieux étaient réunis sous forme de statues. On lui en avait parlé lorsque son professeur avait abordé l'attachement de Wellan d'Émeraude pour la déesse de son pays d'origine. Bien qu'il ne pratiquait aucune religion, l'enfant trouvait l'ambiance relaxante et passait plusieurs heures de la nuit à dessiner dans son cahier les statues divines. Bien sûr, il ne parlait à personne de ses activités, il ne voulait pas passer pour une fillette. Le jour, il était téméraire et turbulent. Mais la seule réelle remontrance qu'il eut fut le jour où il attacha un de ses amis à un poney et le fit partir au galop alentour de la grande cour. Il écopa de deux semaines de corvées où il dut ramasser la crotte des chevaux et laver la vaisselle avec les serviteurs. Pourtant, aujourd'hui encore, cela ne l'a pas découragé et Arcane est un petit garçon qui a d'innombrables aventures à vivre. Il est aussi à spécifier qu'il n'a encore aucune idée du rôle que les dieux ont prévu pour lui dans la guerre. Il ne se sent pas du tout interpellé lorsque l'histoire mentionne le rôle des boucliers et des porteurs de lumière. Même que cela l'indiffère complètement, selon lui, seul les soldats ordinaires devraient s'occuper du sort de leur continent sans l'aide d'un quelconque pouvoir divin.


    -----------------------------------


    D'où as-tu connu le forum?: Google
    Comptes-tu être actif? (même avec l'école): Ouais
    Quelle fréquence (?/10)?: 6-7 mais je répond toujours.
    Quelle est ton expérience en RPG?: Sept ans.
    Combien te donnerais-tu en moyenne pour tes rps (?/10)?: 7.5, je n'écris pas de détails inutile mais je fais de bons 50 lignes.
    Autres choses à nous dire?: Les citrons concentrés en sodium pleurent des larmes de citrouilles.
    Le code:Validé par Ely


Dernière édition par Arcane le Sam 12 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Arcane Empty
MessageSujet: Re: Arcane   Arcane Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:00

    Bienvenue à toi! =)
    Je valide ton code.
    Poste après moi une fois que ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Bouclier du porteur de lumière - Élève d'Émeraude - Prince d'Opale
Arcane


Messages : 5
Points : 9135
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Château d'Émeraude

Arcane Empty
MessageSujet: Re: Arcane   Arcane Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:10

J'ai terminé, l'histoire est plutôt courte mais je me défend d'aventage en rp (50-60 lignes)! Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Arcane Empty
MessageSujet: Re: Arcane   Arcane Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:32


    Pour plusieurs c'est ca qui arrive, tant fait pas ^^
    Pour moi aussi, je fais 100 de moyenne dans mes rps mais mes histoires sont totalement nulles =p
    Je te valide, alors bon jeu =) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcane Empty
MessageSujet: Re: Arcane   Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle social de Arcane
» J'ai une fringale nocturne et toi ? [PV Arcane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer et HRP :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: