500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat à l'arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idriss
Chef du Désert
Idriss


Messages : 22
Points : 9144
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Là où le vent me menera

Combat à l'arène  Empty
MessageSujet: Combat à l'arène    Combat à l'arène  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:32

    Idriss n'était pas encore partie à la recherche des armes volés de son père, mais il devait avant tout chose plusieurs dont la reconstitution des gardes d'élites du désert. Il aurait très bien put laisser cette sale besogne à son second, mais s'il l'avait fait il n'aurait guère valu mieux que l'ancien qu'il a tué personnellement. Et puis, au moment il pouvait leur inclure les bonnes moeurs, même s'il s'avère qu'ils seront de grand assassins un jour. Cependant, il ne souhaitait pas qu'il fasse n'importe quoi avec leurs talents et les entraînements qu'il avait reçu. Il en était lui même la preuve vivante. Pour une vengeance, il avait mit son talent à la recherche de l'homme qui a tué ses parents et ne souhaitait pas que ses compagnons, ses frères d'armes fassent la même chose. Il leur apprenait donc la façon dont il fallait qu'ils bougent, qu'ils tuent et la manière de le faire. Cette tâche n'était d'ailleurs pas facile et Idriss aimerait bien leur apprendre la façon dont il devait si prendre, mais de quel façon. La plupart des ses compères expérimentés qui aurait put l'aider en en prenant quelques uns tout comme lui pour leur apprendre, était en mission de patrouille vers toutes les petites tribus. Il devait donc exclure cette idée et penser à autre chose. Il eut alors une idée et l'exposa en public à ses assassins

    Idriss les avait rejoint au milieu du camp avec son second qui le suivait en restant à côté de lui. Il s'arrêta lorsque tous l'entourait en lui laissant une certaine marge de manoeuvre. Idriss commença alors à leur parler de son idée.


    - Nous allons tous nous rendre à l'arène dans le désert qui est en ruine et faire des combats aux hasards en effectuant un tournoi. Il se peut que dès personne que vous ne connaissez pas s'affronte étant donné que j'ai donner une affiche à chaque clan par le biais des autres assassins partie en mission. Cela vous permettra de mieux comprendre la manière de vous battre et sachez le de suite la mort n"est pas tolérer. Vous pourrez cependant, être blessé, mais ne le soyez pas trop sinon vous resterez trop longtemps au lit. Maintenant suivez moi on y va du moins pour ceux qui sont interessés.

    Tous le suivirent sans exception ce qui lui faisait plaisir, mais il ne le montrait pas et prit sa monture pour se rendre à l'arène. La personne à qui i la demandé de faire les tirages aux sorts étaient déjà là ainsi qu'un public appréciable. Au moins personne ne s'entretuera, d'ailleurs. Idriss s'incrit lui-même mais ne passant pas tout de suite, il regardait ses compères se battre en duel jusqu'au moment où s'était à lui de jouer. Il passa par l'un des deux entrées menant au centre de l'arène et s'arrêtait à quelques pas du centre de l'arène où aura lieu le duel contre son adversaire. il avait hâte de savoir qui il devra affronter et pour cela, il devait attendre qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Chevalier d'Émeraude
Helios


Messages : 23
Points : 9154
Date d'inscription : 04/11/2011

Combat à l'arène  Empty
MessageSujet: Re: Combat à l'arène    Combat à l'arène  Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:54

Lors d’un jour comme un autre, le chevalier possédant une magie assez spéciale se leva assez tôt le matin. C’était une journée assez ennuyante qui s’annonçait, car en cette belle journée ensoleillée, il n’y avait point d’entrainement. En fait, on pouvait prendre cette journée comme un congé ou simplement un jour de repos. Toutefois, ça faisait au moins sept jours de repos consécutifs que les chevaliers avaient. Heli pensait cela car ils n’avaient eu que 4 entrainements ayant été assez léger à son goût. Il était tôt le matin et les gens allaient surement se réveiller dans une trentaine de minutes ou dans la prochaine heure. Par contre, le roux était quant à lui réveiller et en pleine force. Il n’arrivait plus à dormir à cause qu’il avait subi trop de repos et il ne voulait pas perdre du temps à se reposer. Ce jeune homme avait une soif d’apprentissage et de découverte. C’est alors qu’il avait décidé sur un simple coup de tête d’explorer le désert. À ce même endroit, où pourrait aussi parfaire le contrôle de son pouvoir qui était grandement influencé par le soleil.

Après avoir fait l’important soit : Une purification dans les bains des hommes, avaler un repas copier et s’être habillé, il avait empaqueter le nécessaire pour ce long voyage de plusieurs jours. Au moins, il n’allait pas dans une contrée comme Shola où il allait devoir apporter beaucoup de vêtements contre le froid. Au contraire, il devait apporter des vêtements légers. Bref, il avait ensuite préparé son cheval et était parti pour ce long périple sans avertir personne. Helios ne voulait déranger personne et ils comprendraient qu’il ne pouvait rester là à ne rien faire. De toute façon, il pouvait communiquer avec lui par télépathie en cas d’urgence.

Le voyage fut long , surtout au moment où il devait traverser le désert pour attendre la ville car il n’était pas habitué aux caprices naturels de ce climat comme les tempêtes de sable. Malgré lui, il arriva bel et bien à destination. Lorsqu’il y arriva, il chercha rapidement une demeure où il pourrait loger. C’est donc dans une grande maison accueillant plusieurs voyageurs qu’il résida afin de reprendre ses forces. Toutefois, avant d’aller se coucher, il avait aperçu une feuille collée au mur. Sur cette feuille était inscrite une invitation à tous les gens intéressés de se joindre à un combat en arène . Un sourire franchit doucement les lèvres de l’homme aux cheveux bruns qui alla se coucher en gardant la même expression faciale.

Le lendemain, il se réveilla assez tôt puis enfila ses vêtements de combats. Dans son équipement, il n’y avait aucun métal pour le protéger. Il portait simplement un chandail à manche courte orange accompagné d’un pantalon noir. Pour finir le tout, il portait une petite cape servant à le protéger du sable. Helios se dirigèrent alors vers le lieu où devaient avoir lieu les combats en étant évidemment armer de son épée de l’ordre des chevaliers d’Émeraude.

Plusieurs combats eurent lieu jusqu’au moment où c’était finalement son tour. Il fut appelé par quelqu’un charger d’appeler les combattants et Helios entra finalement dans l’arène en ayant son capuchon sur la tête qui voilait doucement son visage. Autour de lui, dans les estrades se situaient des tas d’habitants qui prenaient ça comme un jeu. Ce l’était puisqu’il n’y avait aucun blesser mais bon. Devant lui se trouvait un adversaire avec une carrure simple sans trop d’extravagants. Il possédait une bonne musculature et semblait agile ce qui faisait légèrement peur à Helios. Les combattants du désert étaient reconnus pour être des assassins vifs et rapides. Il ne fallait pas les prendre à la légère, mais en même temps il avait confiance en ses capacités. Il espérait toutefois que celui-ci le force à se dépasser.

Bonne chance


Dit-il d’un ton neutre. Dès que ses paroles furent dites, il tournoya doucement son épée sur elle-même puis d’un mouvement vif, il tenta une attaque à deux mains au niveau des côtes de l’adversaire.
(désoler si c'est mauvais :/)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Chef du Désert
Idriss


Messages : 22
Points : 9144
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Là où le vent me menera

Combat à l'arène  Empty
MessageSujet: Re: Combat à l'arène    Combat à l'arène  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:40

    Idriss attendait encore et toujours son adversaire en restant près du centre de l'arène. Il regardait alors une derrière fois son inventaire. En regardant bien, il put constater qu'il avait toutes ses armes de combats soit : une épée, deux dagues mi-longue avec la pointe recourbé à l'extrémité, deux lame secrète se trouvant à l'intérieur de ses bracelets dont celui se trouvant sur son bracelet gauche est un peu plus long ainsi qu'un couteau de lancer. Il n'avait pas encore tout ses couteaux de son père, mais ne désespérait pas quand 'au fait de les retrouver. Idriss devait en revanche partir de son chez lui et abandonnée pendant quelques temps l'entrainement des assassins qu'il pourrait laissé à la charge de son second, mais il ne savait pas si cela était une charge trop importante pour lui ou non. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment pour cela et il se concentrait lorsqu'il voyait son adversaire émergé de l'autre entrée principale de l'arène où ils se trouvèrent.

    Son ennemi possédait des cheveux et des yeux aussi orangé qu'un feu de forêt calcinant le bois. Sa mère lui avait montrer quelques dessins d'une forêt en feu, mais étant une personne de l'océan, elle ne lui en avait peu parler. Cependant, il s'en souvenait toujours. Il avait même déjà commencer à écrire un mémoire sur sa vie et il l'a remplissait à chaque fois que cela s'avérait être une nécessité pour lui.

    Son adversaire lui souhaita bonne chance et en guise de reponse, Idriss lui avait adressé un petit sourire du coin de la bouche sans prendre une seule arme. Il ne sous estimait pas son adversaire en faisant cela, mais préférait en premier lieu analyser son ennemi en faisant des acrobaties comme lui seul en avait le secret avant de passer à l'offensive. D'ailleurs son adversaire, ne tardait pas à lancer son attaque après avoir avoir tournoyer son épée. Malgré le fait qu'il est utilisé une certaine vitesse, Idriss fut plus rapide et plongea au sol en mettant ses mains au sol pour ensuite faire une pirouette en arrière en lançant son couteau de lancer vers son ennemi avec une incroyable précision, visant ainsi son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat à l'arène  Empty
MessageSujet: Re: Combat à l'arène    Combat à l'arène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat à l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaumes Lointains :: Désert-
Sauter vers: