500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Espoir de Guerre. (En cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope
Porteuse de lumière - Élève d'Émeraude - Princesse des elfes
Hope


Messages : 12
Points : 9150
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la tour d'étude.

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:36

    Avatar (200*400). Une autre que votre avatar:
    Une Espoir de Guerre. (En cours) Image_11


    Nom:
    D'Émeraude
    Prénom:
    Hope
    Surnoms:
    ---
    Âge réel:
    6 ans
    Âge d'apparence:
    6 ans
    Race(s):
    Elfique
    Rôle(s):
    Élève d'Émeraude / Porteuse de Lumière / Ex-Princesse des Elfes


    Ce qu'il/qu'elle aime:
    Le bien, la vie, l'amour.
    Ce qu'il/qu'elle déteste:
    La trahison, le mal, la douleur.
    Une peur? (la peur de rien n'existe pas):
    Elle a peur de mourir.


    Description physique:
    Ses yeux sont d'un turquoise océan. Quand on la regarde dans les yeux, on jurerait qu'on pourrait s'y noyer. Ils changent tout aussi souvent de couleur. Ils peuvent être de n'importe quelle couleur, mais, généralement, elle préfères le turquoise océan. Ses cheveux, ils sont comme de la soie. D'un rouge penchant vers le rose, ils sont lisses, soyeux et lui atteignent les reins. Elle a un visage ovale, presque rond. Il es lisse et est mignon. Le minois de la fillette va briser bien des coeurs. Sa bouche est toute fine et ses lèvres, rosées, sont toujours d'une douceur incomparable. Sa peau est d'une blancheur presque surnaturelle, avec un peu, à peine, de couleur basanée. Elle est petite pour son âge et le restera toujours. Elle est d'une taille fine, comme tout les Elfes. Mais, quand elle va grandir, elle deviendra assez musclée. Elle est de grandeur moyenne.



    Description psychologique:
    La gamine, qui a de frêles bras, deviendront peu musclés en grandissant, mais elle assènera de puissants coups, malgré leur taille. La petite fille est une très bonne stratagème, mais en plus, elle est fluide, rapide et très souple, ce qui permet de surprendre rapidement et sournoisement son ennemi. Elle aime se battre et y va avec ferveur. Et fureur...Elle est farouche, indépendante, colérique, très colérique, orageuse. Mais, elle est un véritable ouragan... Cela lui cause souvent des ennuis, mais, elle se reprends...avec un air indocile... Mais, malgré tout ces défauts, elle est une bonne Écuyère...Dynamique,souriante, très spéciale, elle à un sens de l'humour, mais ce petit ouragan ne sais pas du tout contrôler ses émotions, ce qui lui cause parfois des disputes.Elle est amicale,attentionnée,et aussi, elle sait très bien soutenir un regard sans fléchir. Elle est timide, mais, à un caractère dur a contrôler,elle est un ouragan sur deux jambes, cette gamine! Mais, parfois, mais surtout, la plupart du temps, elle affiche un tempérament indocile, mais, elle sais tout de même obéir à ses ainés. Ce qui lui cause souvent des ennuis. Elle es farouche, indépendante, colérique, très colérique, orageuse... Elle est un véritable ouragan sur des jambes! Mais, elle a énormément de difficulté à obéir aux ordres, ce qui pourrait causer son expulsion de l'Ordre.
    Elle a une flexibilité, une agilité et une vitesse jors du commun.




    Handicap?
    ---


    Pouvoirs magiques:
    ~ Télépathie.{Normal}[Élève]
    ~ Télékinésie.{Normal}[Élève]
    ~ Soins.{Moyen}[Écuyer]
    ~ Contrôle du Feu.{Puissant}[Écuyer - Moyen ~ Chevalier - Puissant]
    ~ Bouclier d'énergie.*** {Moyen. Limite de 3 minutes en tant que Chevalier.}[Écuyer ~ Chevalier]
    ~ Luminosté [Transformer les animaux, la nature, en limières, brûler ainsi les forces ténébreuses, boules de lumière] {À Partir d'Écuyer. Plus elle grandit, plus il devient puissant.}
    *** : Les Boucliers d'énergie peuvent la protéger contre certaines attaques magiques; comme les boules de feu, l'énergie maléfique et les vents violents. Ils peuvent aussi lui permettre de respirer sous l'eau. C'est comme une grosse bulle d'air pare-balle, si on veut. Elle tire l'énergie recquise dans sa propre énergie magique.


    Histoire du personnage:
    Cette histoire est probablement TEMPORAiRE !

    Vous savez, cet amour que l'on qualifie d'Interdit ? Savez-vous simplement pourquoi il es interdit ? J'en doute fort. Le Dieu Suprême ordonna que cet amour soit banni à jamais, il y a quelques trois-cent-cinquante-ans plus tard. L'amour que les Immortels apprêtent aux monde des mortels est peu commun. Et aussi d'une terrible lourdeur. Mais, comment essayer de contrer les avances de ces maîtres de la magie et de l'ensorcellement ? Aucun, nous n'y pouvons rien. C'est là un bien triste sort. Mais, ainsi va la vie. Elle roule et tourne, sans se défaire. Un destin. Nous ne pouvons ni y renoncer, ni y échapper. malheureusement. Les enfant issus de cet terrible union, sont, malheureusement, forts, puissants, mais terriblement immortels, condamnés à vivre pour l'Éternité. Une éternité de solitude, de souffrance, de deuil. De mal, et bien encore.

    Voici son histoire.

    Autour d'un beau gros feu de camp, le visage d'un côté éclairé par les chaudes flammes, et l'autre, par les faibles rayons de la lune montante, une vieille dame contait et racontait une histoire aux gens de son village.Son histoire, son enfance que voici...


    Si, par un quelconque malheur, vous vous reconnaissez intérieurement ou vous vous sentiriez visés en lisant les prochaines lignes,un conseil: Refermez immédiatement ce livre! Pour la simple et bonne raison que la même chose a pus vous arriver dans le passé... oui,dans le passé et je ne rigole pas. Bien... Maintenant,si vous vous sentez visés, refermez ce bouquin et oubliez que vous l'avez vu. Ceci n'est pas votre vie, non, c'est la mienne. Penser qu'elle l'est ne ferais qu'aggraver la situation déjà très pénible,alors... Elle ne vous représente nullement, vous n'êtes pas le personnage principal, personne n'a enquêté sur votre vie pour la réécrire dans cette malheureuse histoire Faire croire aux gens que c'est votre histoire vous ferais mourir encore plus péniblement que si vous étiez dans cette vie, cette histoire dans un monde antérieur... Les malheurs de la vie, personne n'en ai responsable, pas même les Dieux! Si vous ne vous sentez pas capable de vous empêcher de regarder par-dessus votre épaule pour savoir si l'on vous suit pour noter votre vie, je vous en prie, prenez la peine de jeter ce livre, refermez le lentement en riant de votre propre bêtise. Car,vous saurez toutes les gaffes et malheurs que vous aurez fait dans cette vie! Et, ce n'est vraiment pas chouette, je préfère vous en avertir! Vous ne vous sentez pas prêts à affronter les ennemis, la maltraitance, la magie, le mal qui prends le dessus sur le bien et tout ce qui viens avec ? Ou, au contraire, vous vous sentez d'attaque ? Bon. Très bien, maintenant, puis-je débuter le récit , l'histoire la plus malheureuse qui vous a été permis de lire ? Silence? Non! Voici la réponse. Oui! Alors, soit... À vous de savoir si vous allez le regretter plus tard. Maintenant, assez parlé et commençons cette histoire, voulez-vous?


    Je sais en cela de quoi je parles, alors, prenez vraiment garde à la suite des évènements de votre vie!
    Si vous ne voulez pas le refermer et courir un risque, vous mourrez peut-être avec ce livre, malheurs pour vous... Cette histoire est celle d'enfants dépourvus de parents sensibles à leur bonne vie, alors, cette histoire est triste. ...Triste?...Oui, malheureusement... Cela enlève et détruit le niveau d'entente, de vie, de bonheur et de joie.Car,voler la vie de jeunes innocents ne ce fait tout simplement pas!
    Vous voudrez mourir pour cette histoire, mourir pour les gens souffrants en ce livre, que voulez-vous de plus? La vie? Ça, j'en doute fort... La mort? Certainement pas... Alors, refermez immédiatement ce livre.
    Ceci étais mon dernier mot! Maintenant... Gare à vous et surveillez bien vos arrières, car il se peut que quelqu'un vous surveilles et vous guete à chaque instant de votre vie à partir de maintenant... ...Voilà aujourd'hui ce que cela donne... Tant pis! Éloignez-vous en vitesse de ce livre qui a pour pouvoir, de débusquer les traîtres et sauver les honnêtes... Vous pleurerez longtemps le drame de cette vie et auriez aimés mourir pour ces personnes plutôt qu'elles souffrent pour sauver leurs vies, soit par la haine, soit par la douceur... Et, peut-être avoir peur de tout le monde,soupçonnez tout les gens d'avoir battue la vie... ...Détruire cette vie... Si ce n'est point votre cas, vous pouvez continuer votre tranquille lecture et vous laissez plonger dans ce récit historique de la vie des enfants battus et soumis à l'esclavage. Je vous aurai prévenu, maintenant, je ne raconterai que cette vie, ce qui c'est réellement passer,car cette vie est mienne et celle d'une autre enfant encore soumise à L'esclavage en ce jour... Bien, par où commencer dans cette triste et terrible histoire... Mais, est-ce bien une histoire? Oui, c'en est une. Il s'agit du récit de la vie d'une enfant... Je n'en dis pas plus, mais, se sera à vous de décider du sort des gens, si réellement étiez-vous là... Si,durant la lecture de ce livre,il vous arrivait un malheur des plus énormes,-je ne citerai pas d'exemples-,ne venez pas dire que je ne vous avait pas prévenus...

    Maintenant commence une histoire malheureuse, triste, déroutante mais pourtant bien réelle d'une jeune fillette magicienne, C'est maintenant que la véritable histoire dramatique commence...

    La gamine est Demie-Elfe et à Demie-Fée. Pas une seule goutte de sang humain ne souille ses jolies petites veines. Son pouvoir de Caméléon et son caractère changeant lui viens de sa mère, une belle Fée. Car les Fées, insouciantes, ont le caractère changeant. Son côté Elfe, son père, ayant appris le maniment des armes par son père, la petite aurait tout vraisemblablement hérité de ce trait assez extraordinaire de l'Elfe. Elle aurait donc assez d'aisance avec toutes les sortes d'armes, mais, l'arc et les flèches sont un atout pour elle, grâce à sa vision percante d'Elfe.

    Elle est née dans le royaume des Elfes, mais abandonnée le deuxième jour après sa naissance. La première journée de sa venue sur terre, elle aurais été baptisée sous un arbre spécial. Mais, durant la nuit, sa mère aurait eu, durant son sommeil, un rêve prémonitoire qui lui disait que la seule façon de sauver sa fille était d’aller tout de suite la porter sous un arbre se trouvant dans le Royaume des Elfes et de partir la laissant là, dans la nuit sombre.

    Cet arbre, se trouve dans un ancien temple en ruine et celui-ci est un gros symbole de prospérité pour les Elfes. Cet arbre est utilisé souvent durant une grande cérémonie que l’on appelle «Le Baptême du Nouveau-Né». Les mariages et les décès ne se font jamais à cet endroit. Ces derniers sont habituellement faits dans des beaux temples. C’est vraiment pour la symbolique des lieux mythiques que les Elfes baptisaient leurs enfants sous cet arbre. Cela protège l’enfant et le relit automatiquement à tous ses «frères». C'est-à-dire que cela le relit à toute les personnes qui ont été comme lui baptisé à cette endroit. C’est un symbole qui unit le nouveau-né à la communauté Elfique et à la nature, ainsi qu'aux animaux. Seuls les parents doivent être présents à ce baptême. Ce n’est pas une grande fête… Les parents se présentent avec le nouveau-né sous l’arbre et le dépose dévêtu dans une sorte de trou formé par les racines. Ils déposent l’enfant sur une couverte blanche. Blanche, simplement pour la Pureté. Chez les Elfes, il existe des arbres spéciaux qu’on appelle « L'Arbre du nouveau-né». Quand il pleut, les feuilles, en forme de cuillère, de cet arbre là, se remplissent d’eau puis ils se replient en deux pour se refermer. Cela garde emprisonné l’eau à l’intérieur et quand un nouveau-né y est déposé pour son baptême, l'arbre ouvre ses feuilles et laisse tomber l'eau, pour purifier l'enfant.


    Les feuilles se remplissent d’eau et quand l’arbre «détecte» l'enfant, par ses racines, car il est magique, les feuilles s'ouvrent légèrement et une pluie fine et cristalline commence à tomber sur le nouveau-né. Ainsi, les Elfes croient que l'enfant est alors bénit par les Dieux et accepté et relié dans la communauté Elfique et relié à tout ce qui vit, soit les arbres, les animaux et les êtres vivants.
    Ses parents l’auraient baptisée de cette façon là le premier jour durant la matinée. L'accouchement. La petite naquit dans la hutte familiale. Dehors, il faisait beau soleil et toute la vallée était baignée des rayons chauds du soleil. Épuisée mais contente de la venue au monde de son enfant, elle s'endormit. Puis, un rêve prémonitoire surgit. La femme était en train de rêver. Oui, elle devait absolument remettre l'enfant en dessous de L'Arbre du Baptême. L'arbre lui avait communiqué ce renseignement, car, il avait ressenti l'essence magique de la gamine.Elle se réveilla toute en sueur, réveilla son mari et partirent ensembles, avec l'enfant. Bien sûr, cela causait un immense chagrin aux parents, mais, c'était la Volonté des Dieux et de l'arbre qu'elle se rende à cet endroit. Ils y déposèrent leur enfant et partirent. Puis, quand les parents furent de retour à leur hutte, l'arbre s'illumina et donna de sa force à la petite. Mais les oiseaux seraient à leur envol, baignés de lumière comme si l’arbre avait acheminé la lumière à tout éléments vivants qui lui touchait. La terre reste morte puisqu’elle n’est pas vivante. Sa force magique, autant que physique, psychologique que morale, lui fût communiqué cette nuit-là par cet arbre magique. La petite rayonnait sous les raons de la lune. Elle était toute rveillée et gazouillait de bonheur.

    Parandar dans le royaume céleste, ayant vu, dans une bassine de voyance, l'arbre lumineux. Au royaume des Elfes, c'était courant, la magie, des lumières magiques à cause des Enchanteresses, mais, cet arbre, non, ce n'était pas naturel. En regardant de plus près, il y vit un enfant. Un nouveau-né, enroulé dans ses couvertures, dans un joli panier. Il retourna à sa rontonde céleste et appela un Immortel. Il lui demanda de descendre à l'endroit précis où il avait vu cet arbre lumineux. Le messager descendit sur terre et vit l'enfant. Attristé, il la prit dans ses bras, et, ressentant l'énergie magique du poupon, la transporta à Émeraude et la confia au Maître-Magicien du Château. Quand celui-ci vit l'Immortel transporter le poupon, il sonda l'enfant. Ces pouvoirs, ce qu'ils étaient puissants! Donc, c'était elle, la Bouclière de la Porteuse de Lumière ! Le Maître-Magicien confia ce secret à l'Immortel, lui demandant de ne rien dire. Lui demandabt d'être son Protecteur céleste seulement. Ainsi, après que le serviteur céleste eût retourné dans son Univers, le Magicien retourna dans sa tour. Il y jeta un sort, pour que aucune magie malsaine ne puisse y pénétrer et l'étendit à tout le Château et ses tours, ainsi que le palais. Ensuite, il alla la confier à une servante, qui, jusqu'à ce qu'elle devienne Élève, s'occupe d'elle. Puis, elle fut acceptée en tant qu'Élève dans les classes.
    Oui, enfin, elle était Élève, mais aussi la Protectrice du Continent. La Sauveuse de l'Humanité. Sans échappatoire. Sa vie, elle la donnerait pour le salut d'Enkidiev. Enfin, aiderait...Puis, elle devint enfin Écuyer.

    Ses parents n’auraient pas voulu intentionnellement l’abandonner, mais aurait remarqué sa disparition le jour suivant, quand ils retournèrent sur les lieux. Cet arbre serait pour eux un endroit de ressourcement. Ils viendraient souvent prier là… Mais ils savent que c’était pour son bien. Ils sont triste d'avoir perdu leur unique enfant... Mais content d'apprendre qu'elle est la Sauveuse de l'Humanité. Donc, son pouvoir de lumière peut se révéler en forme de boule d’énergie de lumière contre l’empereur, mais, dans sa grande bonté, Parandar, le Chef de tout les Dieux, lui permit de rendre des éléments vivant, les éléments naturels, comme les plantes, les animaux lumineux. Elle devra faire attention, par contre, de ne pas trop se faire remarquer...Elle s'appelait Hope, qui, en Elfique, signifiait "Espoir". **




    -----------------------------------


    D'où as-tu connu le forum?: Par la Fondatrice
    Comptes-tu être actif? (même avec l'école): Oui, même si mon emploi du temps est assez chargé
    Quelle fréquence (?/10)?: 5/10
    Quelle est ton expérience en RPG?: Ça fais deux ans que je fais du RP
    Combien te donnerais-tu en moyenne pour tes rps (?/10)?: Ça dépends de mon inspiration et avec qui je RP, mais je dirais... 5-6/10
    Autres choses à nous dire?: Le forum est super ! Sinon, les " ** " à la fin de l'histoire veulent dire que les pouvoirs présentés dans l'histoire sont encore indéterminés, si je peux ou pas les avoir.
    Le code: Validé par Ely


Dernière édition par Hope le Dim 13 Nov - 2:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:23

    Bienvenue sur le forum!
    J'ai juste deux points sur ta fiche avant tout^^


    1-. Pourquoi est-ce que tu dis que ton histoire est ''temporaire''? Alors que ton histoire de ton personnage est supposée, justement, de représenter ton personnage jusqu'à présent où il est rendu? Je pourrais rajouter une partie journal où tu noterais l'évolution mais elle ne sera pas ouverte dans ta fiche de présentation ^^


    2-. Ton code est quasiment complet. Il manque un mot. Je t'invite donc à aller relire les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Porteuse de lumière - Élève d'Émeraude - Princesse des elfes
Hope


Messages : 12
Points : 9150
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la tour d'étude.

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:19

D'accors pour le code. Je verrai ça plus tard.
Pour la présentatin, l'histoire quoi, ben je vais peut-être la changer. Et, pour les pourvoirs écrit dans l'histoire, vers la fin, est-ce que c'est correct ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:40

Décris tes pouvoirs dans ta liste comme c'est demandé ^^
nous verrons apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Porteuse de lumière - Élève d'Émeraude - Princesse des elfes
Hope


Messages : 12
Points : 9150
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la tour d'étude.

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:42

Okaiie !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys

Aëlys


Messages : 11
Points : 9143
Date d'inscription : 11/11/2011

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:19

    Poste après moi quand ta fiche sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Porteuse de lumière - Élève d'Émeraude - Princesse des elfes
Hope


Messages : 12
Points : 9150
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la tour d'étude.

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:36

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys

Aëlys


Messages : 11
Points : 9143
Date d'inscription : 11/11/2011

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:42


    Citation :
    ~ Luminosté [Transformer les animaux, la nature, en limières, brûler ainsi les forces ténébreuses, boules de lumière] {Très bien maîtrisé toute sa vie}


    Ce pouvoir là ne peux pas être apparue à élève, c'est impossible vue sa puissance et qu'il peut provenir même de l'au-delà.


    Il y a aussi ton élément. Il peut survenir à l'âge écuyer mais il sera moyen. Chevalier, il sera puissant mais tu ne le maîtrise pas Wink


    Tu peux aussi expliquer en quoi consiste les boucliers d'énergies, leur temps et limite?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Porteuse de lumière - Élève d'Émeraude - Princesse des elfes
Hope


Messages : 12
Points : 9150
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la tour d'étude.

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:57

Voilà, je crois que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:58

Non, tu n'as toujours pas décrit ce que c'était que les boucliers d'énergies (ce qu'ils peuvent faire)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Porteuse de lumière - Élève d'Émeraude - Princesse des elfes
Hope


Messages : 12
Points : 9150
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la tour d'étude.

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:13

Bon, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:15

Il n'y a qu'une chose sur ce pouvoir: Tu peux respirer sous l'eau, d'accord mais attention aux vents violents. Il y a différents degrés. Tu devras user de ton jugement et surtout aussi jeune tu ne pourras faire face à une véritable bourrasque qui va à plus que 60 KM/h
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Porteuse de lumière - Élève d'Émeraude - Princesse des elfes
Hope


Messages : 12
Points : 9150
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la tour d'étude.

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:25

Ouais, t'inquièete, je vais tenir compte de ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:26

Je te valide alors,
bon jeu.
N'oublie pas que ton âme-soeur est automatiquement le porteur de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Espoir de Guerre. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Une Espoir de Guerre. (En cours)   Une Espoir de Guerre. (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Espoir de Guerre. (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer et HRP :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: