500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Début d'une Nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Talan
Empereur d'Irianeth
Talan


Messages : 24
Points : 9182
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Le Début d'une Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Le Début d'une Nouvelle ère   Le Début d'une Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:21

Irianeth, la terre noire... Tout le monde dit que cette terre est peuplée d'être sans cœur, de créatures cannibales ... Au fond tout cela n'est pas totalement faux. Quand on s'y attarde quelques instants, Irianeth est une terre infertile, peu ensoleillée... Ou plutôt jamais ensoleillée. Cette terre est plongée dans une pénombre quasi-permanente. Le climat y est lourd, humide, froid. Les humains ont généralement un peu de mal à s'y habituer. En résumé, Irianeth est tout l'opposé d'Enkidiev. Enkidiev , ses plages de sables blancs et fins, ses cascades, ses clairières, rien de plus romantiques, de plus beaux et de plus paradisiaque. Pour toute personne connaissant Enkidiev, Irianeth n'était autre que l'Enfer. Mais ce qui semble être l'Enfer pour certains, peut être assimilé au paradis pour d'autres.

Depuis de nombreuses années Talan avait rêvé de prendre place sur le trône de ce royaume qui lui était si cher. Ce royaume, auquel il appartenait, ce royaume qui était à lui . Le jeune homme avait été adoubé, il avait profité des festivité de l'adoubement des Chevaliers pour concocter le meurtre de son père....

A l'écart, alors que tout le monde faisait la fête, ce dernier réfléchissait à la méthode la plus ... subtile pour éliminer cet être gênant qui était à SA place.La première idée qui lui était venue était de lui plantée une dague dans le cœur, mais cela ne serait pas passé inaperçue, du moins pas à la forteresse. Le jeune homme avait donc rapidement enterré cette idée.Ensuite, lui était venu l'idée de le noyer... Oui son père contrairement à lui ne savait pas nager .... Mais le problème était le même comment faire couler volontairement quelqu'un en passant inaperçu... D'une manière ou d'une autre les dresseurs de dragons s'en serait apperçu... et cela aurait eu des conséquences grave.... Les Irianeths se seraient probablement rebeller contre lui; et qui sait l'auraient peut-être même tuer. Après des heures de réflexions, Talan en vint à la conclusion que la meilleure des méthodes était : l'empoisonnement. Le lendemain de son adoubement, il demanda à déjeuner avec son père. Certes son père n'était qu'un vulguaire insecte, mais était tout de même fière de son fils. Ce dernier lui accorda.

C'est alors que le jeune chevalier, qui affectionnait particulièrement l'alchimie et plus précisément l'art des poisons pu s'en donner à cœur joie. Il prit soigneusement la fiole du poison le plus violent qu'il avait dans sa réserve, il l' enveloppa dans un petit mouchoir et la glissa dans sa poche. Une fois cela fait, il attrapa son épée, l'attacha soigneusement à sa ceinture puis gagna les appartements de son père. Quelques serviteurs s'activaient autours de la petite table. Quand Talan entra dans la pièce tous désertèrent... Il faut dire que depuis son plus jeune âge Talan est insupportable quand il n'obtient pas ce qu'il veut.... A l'âge de six, monsieur a assassiner une servante qui lui refusait un gâteau....

Depuis ce jour autant vous dire que les Irianeths redoutent les colères de son Altesse le Prince Talan. Le jeune Prince entra alors et prit place face à son père. Ce dernier lança :


-Heureux de vous voir Père.

Oui, article 1: Savoir être hypocrite quand vous désirez quelque chose.... Après tout, cela est humain? non? ou pas. Talan connaissait bien cet article et s'en servait à tout va. Article numéro 2 : Ne jamais laissez de traces montrant ce qu'on mijote.Talan appliquait ces deux règles à merveille. Il faut dire que jouer la comédie est tout un art. Chez le Prince, cela était inné. L'Empereur regarda rapidement son fils et lança :

- Ravis de te voir, Fils. Je suis fière de toi, tu n'imagines pas à quel point.


Le Prince pensa : " Qu'il est immonde, je ne lui ressemble en aucun point forte heureusement pour moi. Je suis beau, fort et intelligent, contrairement à lui qui n'est autre qu'un cerveau composé de deux neurones dans une carapace vide...."

En bon hypocrite qu'il était, le Prince dit :


- Mais vous m'avez tout enseigner, je ne suis pas votre fils pour rien père.

L'Empereur Noir se leva, et alla chercher quelque chose dans sa chambre. Talan profita de cette occasion rêvée pour introduire quelques goutte de son poison dans le vers de sang de son père. Une fois cela fait, il rangea rapidement la fiole dans sa poche. Son père rentra à nouveau dans la salle à manger,tenant à sa main un petit médaillon. Il donna ce dernier à son fils en disant :


- Mon fils, tu es le seul et unique enfant que je n'ai jamais eu. Et tu ne m'as jamais déçu. Aujourd'hui, je te désigne officiellement comme mon héritier.


Talan eut un petit sourire et lança :

- Je tacherai de ne pas vous décevoir père.

L'empereur attacha le médaillon de l'Héritier au cou de son fils. Puis il dit :


- Buvons à ta santé!


Le Prince pensa : " O oui; Buvons à mon Pouvoir ! et surtout à mon règne!".

L'insecte but quelques gorgée à peine,qu'il tomba à terre, inerte. C'était fini. Le Prince se mit alors à crier :


- A l'aide !!!! Qu'on me vienne en aide!!! Son Altesse va mal!


A peine eut-il terminé de prononcer sa phrase qu'une horde de serviteur accourue dans la pièce. Le Prince était ravis... Jusque là son plan marchait à merveille. Les serviteurs courraient dans tous les sens, cherchaient de l'eau , les chevaliers, mais il était trop tard. Talan reprit alors son rôle d'acteur qu'il interpréta à merveille et lança après avoir sonder son père pour s'assurer que ce dernier était bien mort :


-Vous n'êtes tous que des imbéciles et incapables! Par votre manque de réactivité mon père s'en est allé....


Son ton semblait traduire de la peine, mais au fond, le jeune homme était très heureux.Le trône qu'il avait si longtemps attendu était enfin à lui. Irianeth était enfin SON Empire. Désormais on ne l'appellerait plus Prince mais Empereur. Cette simple idée le faisait jubiler intérieurement... Même si la joie était grande, il ne fallait rien laisser paraître pour ne pas se mettre le peuple à dos. Le Jeune homme était alors dans une colère noire. Il ordonna à tous les serviteurs de sortir des appartements de son défunt père. Une fois seul dans la pièce , il lança :


- Tu voulais que je sois ton héritier, Vœu exaucé!


Le jeune homme resta un moment seul dans les appartements de son père, puis en sortit en disant aux serviteurs :


- Qu'on rassemble tout le peuple dans la salle du trône l'heure est grave.... Son Altesse s'en est allée.

Il sortit de la pièce avec hâte, après avoir lancé aux serviteurs :

- Qu'on prépare mon père pour ses funérailles.

Le jeune homme regagna rapidement ses appartements. Puis pensa : " Enfin, je suis à ma place!" . Il gagna ensuite la salle du trône. Cette dernière était blindée de monde. Il prit place sur l'estrade, et dit alors :

- Bonjour à tous, je vous ai réunis aujourd'hui en cet après-midi car j'ai une bien triste nouvelle....

Il fit une pause pour rendre le moment plus dramatique. Puis reprit :

- En ce jour, Irianeth a vu périr son Altesse Impériale.

A peine eut il dit ces mots que les visages tristes, effarés, surpris s’affichèrent. Il reprit d'un ton solennel :

-Comme vous devez vous en doutez, le départ de mon père me fait bien plus mal qu'à vous tous. Nous étions assez proche. En tout cas, je tiens à une chose : respecter son vœu le plus cher . C'est-à-dire veiller sur Irianeth, protéger cette terre qu'il a toujours défendu et étendu avec bravoure, et j'ajouterai à cela que je désire aussi réussir là où il a échoué : Je veux conquérir Enkidiev en son honneur.

Tout ce beau discours n'était que simples paroles en l'air. Mais l'avantage de Talan était que dans cette situation, il pouvait présenter ses projets de la manière la plus "indirecte" qui soit, et personne ne soupçonnerait le meurtre qu'il venait de connaître.Après avoir prononcé ces quelques mots il regarda l'assemblée et dit :

- L'enterrement de Père aura lieu demain. En attendant , je prends la direction du royaume pour ne pas qu'il périclite.

L'assemblée se mit à hurler : Vive l'Empereur Talan!

Le coeur du jeune homme se mit à battre à toute allure. Il reprit ses esprits et dit :


-Vous pouvez retourner à vos activités.


A ces mots, la forteresse rentra de nouveau en effervescences, mais cette dernière semblait moins intense.

Le jeune homme quand à lui, fut pris d'un coup de fatigué , contre-coup des émotions de la matinée. Il alla s'allonger quelques instants réfléchissant à tout ce qui s'était passé ces derniers temps. En à peine un mois, il était passé du statut d'écuyer, au statut d'Empereur en passant par celui de Chevalier d'Irianeth. Tout cela était aller si vite; mais tout cela ne dérangeait pas Talan, bien au contraire. Le jeune Empereur n'avait pas encore enterré son père qu'il réfléchissait déjà à comment conquérir Enkidiev de la manière la plus rapide qui soit. Après ces instants de réflexions intenses, Talan prit quelques décisions des plus primordiales .


Premièrement son Altesse s'entretiendrait personnellement avec la Chef de l'Ordre, dans le but de savoir si cette armée était une armée de vrais guerriers ou une armée de faiblards. En effet, au cours de cet entretien, il recueillerait des information concernant chacun des Chevaliers ; et mijoterait quelque chose à sa sauce... Suite à cela, il verrait également quels étaient les Chevaliers dignes de recevoir un écuyers. (Il faut dire que quand Talan fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié.)Il avait en tête de refaire une attribution qui accorderait les écuyers aux meilleurs chevaliers , cela permettrait donc au jeune homme d'avoir une armée mieux formée, performante, et il pourrait donc envisager d'envahir Enkidiev.

Une fois que cette attribution serait faîte, le jeune Empereur pourrait alors s'occuper exclusivement des plus jeunes : les élèves. Oui, il comptait aussi faire quelques changements concernant l'apprentissage de ces dernier, persuadé que l'enseignement qu'il avait reçu à l'époque était incomplet et que cela était incomplet, et que cela était la principale cause des échecs de l'Empire lors de ses tentatives de conquêtes d'Enkidiev. Ils auraient droit à un petit mixe... concocté par l'Empereur en personne. Talan était bien décidé à faire de ces petits élèves de vaillants soldats. Les élèves garderaient la même formation de " base" mais elle serait plus complète. Oui contrairement aux années précédentes l'Empereur se chargerait personnellement de certaines choses. Il contrôlerait personnellement l'apprentissage des petits. Et ne lâcherait pas deux élèves en particulier : Le porteur et la porteuse des Tenèbres.

Les deux enfants auraient droit à un enseignement particulier. Leur enseignement serait plus axé sur la magie.Bien entendu, ils suivraient également un enseignement militaire, mais Talan ne comptait laisser ces deux petits prodiges, les deux êtres qui allaient lui permettre d'asservir Enkidiev, sans qu'ils ne développent leurs facultés magique au maximum. Dès qu'il aurait désigné un sorcier charger de la formation magique de ces deux petits, le jeune Empereur se lancerait à la recherche de deux autres enfants exceptionnels. Deux autres enfants, sans lesquels la prophétie ne pouvait s'accomplir: Les boucliers. Cela s'annonçait être une quête longue et difficile, une quête dans laquelle il s'investirait jusqu'au plus profond de son âme. Et il finirait par les trouver ces deux gamins.

Talan songeait même à lancer les Chevaliers qui n'aurait pas d'écuyers à la recherche de ces derniers. Après tout l'avenir d'Irianeth résidait dans ces deux enfants, s'ils mourraient, ou se retrouvaient aux mains d'Enkidiev, Irianeth périrait, et Talan refusait catégoriquement cette idée.L'idée de l'échec était tout bonnement incompatible avec Talan. Le jeune Empereur gagna ses appartements et demanda à un serviteur :


-Préparez mon Cheval, son Altesse va prendre l'air.


Oui, il aimait parler de lui à la troisième personne. Il attrapa un papier écrivit :

Bryza, rendez-vous sur la plage,
c'est de la plus haute importance!
Son Altesse.

Il donna le message à un serviteur avec pour Ordre de le transmettre au plus vite à Bryza. Une fois cela fait, il attrapa son épée, sa cape, puis gagna l'écurie, prit son cheval puis s'élança en direction de la plage.

Revenir en haut Aller en bas
http://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/
 
Le Début d'une Nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaumes Ennemis :: Irianeth-
Sauter vers: