500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Constellation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constellation
Magicienne - Bras droit du magicien d'Émeraude
Constellation


Messages : 18
Points : 9154
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35
Localisation : Argent

Constellation  Empty
MessageSujet: Constellation    Constellation  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:56

    Avatar (200*400). Une autre que votre avatar:
    [img][/img]



    Nom: d'Émeraude
    Prénom: Constellation
    Surnoms: À vous de voir
    Âge réel: 23
    Âge d'apparence: 20
    Race(s): 3/4 de pardusse et 1/4 humaine
    Rôle(s): Apprentie magicienne d'Émeraude au 3/4 de sa formation


    Ce qu'il/qu'elle aime: La nature, les enfants, se baigner, les étoiles...
    Ce qu'il/qu'elle déteste: La guerre, user de sa magie, qu'on fasse du mal aux enfants, hypocrisie, égoisme...
    Une peur? (la peur de rien n'existe pas): Ne jamais être à la hauteur


    Description physique:
    Constellation est une jeune femme d'une beauté palpable mais qui ne dira jamais qu'elle est plus belle que telle ou telle personne. Ses longs cheveux blancs peuvent paraître légèrement bleus ou bien mauves. Elle possède aussi une petite queue de pardusse et des jolies oreilles sur la tête. Elle est très mince mais elle sait bien sûr être assez puissante physiquement pour repousser les gens qui veulent lui faire du mal. Cependant, elle n'use jamais de sa force de peur de faire du mal justement à quelqu'un. Ses yeux sont d'un orangé unique qu'elle n'a jamais vue chez quelqu'un d'autre. Elle possède néanmoins des griffes au bout des doigts. La jeune femme a une peau de pêche comme la plupart des autres êtres, n'ayant aucun poil sur le corps à part sa queue et ses oreilles, démontrant son sang de pardusse en elle... Surtout ses pupilles mi rondes, mi ovales puisqu'elles grossissent et rapetissent à la hauteur de la lumière.


    Description psychologique:
    Constellation est une jeune femme plutôt douce et sympathique qui n'aime pas les conflits. Elle adore les enfants et c'est pour ceci qu'elle est presque nommée magicienne d'Émeraude pour enseigner aux élèves. Son goût pour la magie est inné et inestimable. Elle sait sa maladie mais préfère n'en dire rien aux autres puisqu'elle se sentirait bien trop blessée et surtout en sachant qu'elle blesserait la personne à qui elle le dirait... L'apprentie-magicienne est une jeune femme douce qui n'aime pas les conflits et qui n'arrive pas vraiment à faire face à ceux qui osent lui hausser le ton. Malgré ses attitudes de magicienne, elle n'aime pas trop user de sa magie. Elle a toujours préréré une petite existance sans guerre ni magie pour pouvoir avoir une toute petite famille à elle pouvoir élever ses enfants...


    Handicap?
    Sa maladie


    Pouvoirs magiques:
    Télépathie - Faible
    Télékinésie - Moyen
    Guérison - Parfait
    Rayons incendiaires - Faible
    Maîtrise de l'air - Presque parfait
    Illusions -> Moyen
    Le mana: C'est une énergie d'une couleur rose qui sert à la fois de bouclier, de ''step'' pour grimper dans les airs, lancer comme des sphères explosives... Etc. C'est dur et rose. Ceci demande énormément d'énergie.





    Histoire du personnage:
    Ma vie ne se résume pas à conte de Fée. Loin de là l'idée de vous souhaitez bonne lecture. Car mon histoire n'est pas celle d'une jeune femme qui, dans son passé, a vécue bien des drames, des tournures d'évènements assez drastiques. Ma famille m'a élevé comme si j'étais un soldat militaire. Pas que je n'aime pas ma famille mais il y a des étapes à ne pas franchir. Du moins, c'est ce que je me suis toujours dis à moi-même. Chaque fois qu'un coup de cette chose en bois parvenait sur ma peau de satin, je fermais les yeux et me remémorais un paysage où je me sentais bien. Entourée de personnes qui faisaient de ma vie encore un endroit remplit d'une petite chose de lumière. La vie mérite d'être vécue. Je ne m'en suis rendue compte qu'en commencant à vivre à Émeraude. Certes j'y suis arrivée assez jeune comme tous les autres là-bas. Mais ma famille voulait faire de moi une esclave. Pourquoi? Car on me prend pour une humaine alors que je n'ai à peine ce sang qui coule dans mes veines. Ses oreilles de chat sur ma tête blanche, légèrement violacée... Ses griffes au bout de mes doigts, cette queue de fourrure qui se promène juste au-dessus de mon fessier... Est-ce normal? La seule chose qui soit d'humain chez moi c'est ma peau et certainement un peu de mon caractère. Je suis arrivée à Émeraude un peu trop tard je pense bien. Je crois que j'avais.. 7 ans? Le maximum avait été érigé à 8 ans. Quelqu'un m'ayant trouvé, presque morte - de faim, de fatigue, déshydratée et entaillée - sur la bordure d'un chemin dans une forêt que je ne connais pas... La vie m'a été un calvaire durant plusieurs années. Mais aujourd'hui, à peine eus-je atteins l'âge de 18 ans que je commence à m'ouvrir. Mais personne ne sait qu'en vérité je commence déjà à mourir petit feu par petit feu... Une maladie ronge mon corps telle une bactérie mangeuse de chaire. Quelque chose en moi que je ne connais pas fait en sorte que mes organes vitaux déperissent peu à peu. Malgré mon étonnant don pour la guérison, je ne peux rien y faire. C'est héréditaire chez les femmes de ma famille. Je ne suis même pas au courant qu'à l'âge de mes 9 ans, ma mère, encore dans les territoires inconnus, est morte de cette maladie. Rares sont les femmes qui s'en sortiront au-delà de 30 ou 40 ans. Je suis la seule maîtresse de ce secret. Je ne l'ai révélé à personne et malheureusement, il y a quelque chose d'étrange avec cette maladie... '' Personne ne peut la sentir en moi. '' Elle est quasi indétectable.


    Tout commence comme toute histoire lors d'une naissance. Terrible certes, mais tout le monde était là. Shennyan hurlait fortement alors que la table sur laquelle elle était couchée se remplissait peu à peu d'une marre de sang. Son propre sang. Ses hurlements se rependirent un peu partout dans le petit village dans lequel ils habitaient dans les territoires inconnus. Personne n'osait les approcher car on les traitais de ''cinglés''. Connaissant leur réputation envers leur premier enfant, les villageois craignirent le pire pour le nouvel enfant du couple. Le premier enfant avait été un garçon. Heureux d'avoir finalement quelqu'un aux bras forts dans la famille, ils commencèrent très tôt à lui apprendre à se tenir sur ses deux jambes et à manier quelque chose pour labourer les champs qui surplombaient la maison autour d'eux. Maniant la machette vers l'âge de 8 ans, le jeune garçon commençait sérieusement à aider ses parents dans la maison. Il s'occupait des quelques animaux qu'ils avaient. Bien sûr, ils ne les gardaient pas. Ils les gavaient de nourriture pour ensuite les égorger vifs et les manger. Pardusses, tous les trois avaient de la fourrure sur leur corps. Mais à la naissance de Constellation, rien ne va plus. Sa peau de satin, beige comme celle des êtres humains mit étrangement en colère le mari de Shennyan. Kezan regarda sa femme, attendant une explication de sa part, croyant vivement qu'elle avait osé le tromper avec un de ces pathétiques humains ! C'était faux... Mais Kezan ignorait bien sûr que sa femme avait quelques ancêtres humains... Ce fût donc ainsi que la seule qui hérita de cette peau d'humain fût sa propre fille. C'est ainsi que le calvaire a commencé puisque peu de temps après la naissance de la jeune fille aux cheveux de neige, son frère mourut. La faute lui fut tout de suite dirigée...

    La voix s'étouffant dans la gorge de cette pardusse ayant mit au monde un ''monstre'' pour la communauté pardusse. Shennyan regardait sa fille d'un oeil mauvais, remplit de haine. Mais Constellation ne voyait pas cette haine au fin fond des yeux de sa propre mère. Ni dans ceux de son père. Son défunt frère était en réalité le fils chéri de ses parents. Mais il était mort. Et ses parents la blâmaient pour cette erreur naturelle. Alors, les premières années - ou toutes en fin de compte - furent un véritable calvaire pour Constellation.


    Son prénom fut donné à cette jeune fille aux cheveux de neige car Shennyan avait accouché en pleine nuit, dont le toit était à découvert pour regarder le ciel. Lors de cette nuit étoilée, elle perçut une étonnante quantité de constellations. Ce fut donc là-dedans qu'elle choisit de prénommer sa propre fille ainsi. Bonheur ou malheur? Personne ne le sait vraiment.


    La première année, rien ne se produisit puisque la jeune fille ne pouvait pas encore marcher. Ce fut après cela que tout commença à se briser entre les liens familiaux d'elle et de ses propres parents car il y avait un gros morceaux de bois que ses parents ne tenaient pas loin lorsqu'ils voyaient une simple bêtise. Ceux là n'hésitaient point à lever cette arme pour l'abattre sur elle et la battre tel un pauvre animal que l'on devait abréger les souffrances... Cette situation parvint même un jour à aller si loin qu'elle faillit perdre la vie. Allongée sur le ventre, Constellation fixait le mur droit devant elle. Du sang s'écoulaient dans ses longs cheveux blancs. Ses griffes plantés dans les planches de bois, les pupilles d'ordinaire à la verticale complètement dillatées... Tout n'allait plus à ce moment là.


    La jeune fille était quelqu'un de sociable plus jeune. Joueuse et envieuse d'aller se trouver de nouveaux amis avec qui jouer. Elle ne discutait jamais les ordres de ses parents puisque cela lui était comme la première de toutes les règles qu'il y avait - et croyez moi, il y en a énormément ! -. Mais lorsque les coups commencèrent à s'intensifier et à presque mettre son trépas à exécution, elle se referma sur soi-même. Complètement. Cent pour cent refermée. Elle ne parlait plus à personne. Ses yeux étaient d'ordinaire si froids que les gens reculaient sur son chemin. Elle restait muette. Sauf avec ses parents, il en va de soit. Cependant gentille, Constellation ne fera jamais de mal à qui que ce soit sauf si la situation l'oblige. Il lui en faut beaucoup pour qu'elle arrive à se mettre en colère il faut dire ! Et c'est lorsqu'elle fut capable - avec assez de force - qu'elle s'enfuit de chez elle à l'âge de 7 ans. Durant cette fraiche nuit dont quelques étoiles et une demi lune éclaircissent à peine son chemin. Mais grâce à sa race de pardusse, la jeune fille parvint à voir assez facilement son chemin. Ce fut cette soirée là que la pardusse tomba sur le sol boueux et sombra dans l'inconscience, même voir dans un léger comas. Ce fut un homme messager du Royaume d'Émeraude qui parvint à la trouver sur son chemin alors qu'il devait se rendre à Turquoise. Eh oui... Constellation n'avait pas arrêté pendant plusieurs jours de marcher et d'encore de marcher pour s'éloigner le plus possible de sa propre maison. Ne sachant point si ses parents la recherchent - et qu'elle s'en fiche énormément présentement -, elle s'était enfuit. Ce messager la conduisit donc jusqu'au château où elle fut prise en charge par une servante.


    Un an plus tard, ayant démontrée dans cette même année des talents magiques, Constellation devint élève sous la tutelle d'une magicienne. Elle apprit à se battre au sein de cette Ordre tout comme apprendre à maîtriser sa magie. Et ce fut donc ainsi que au fil des années, la pardusse commença à s'ouvrir. Cependant, elle a encore beaucoup de mal... Son plus grand secret est bien sûr sa propre maladie qui se révèlera mortelle au cours de sa vie - Personne ne sait vers quel âge puisque c'est extrêmement variable -.


    Et ce fut vers 23 ans que la jeune femme était maintenant devenue presque une magicienne accomplie:, son caractère a changé mais il reste principalement celui qu'il lui a été vers sa plus tendre enfance: gentille, aimante, aimant aider les autres. Mais cependant assez renfermée... Difficile à mettre en colère.


    Principalement, voici en mince résumé ma propre vie. Celle dont le prénom est maintenant celui de Constellation d'Émeraude.


    -----------------------------------


    D'où as-tu connu le forum?: Elysia
    Comptes-tu être actif? (même avec l'école): Oui
    Quelle fréquence (?/10)?: 7/10
    Quelle est ton expérience en RPG?: 3 ans
    Combien te donnerais-tu en moyenne pour tes rps (?/10)?: 6/10
    Autres choses à nous dire?: Non
    Le code: L'étoile céleste est passée...












Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Co - Fondatrice
Cassiopée


Messages : 10
Points : 9156
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Constellation    Constellation  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:24

Ta fiche est dans les normes =)
bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer et HRP :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: