500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les liens d'un Roi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan
Roi d'Argent
Nathan


Messages : 14
Points : 9158
Date d'inscription : 06/11/2011

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:39

Âme soeur: Nathan est un individu complexe qui éprouve énormément de difficulté à s'attacher aux autres. Non pas qu'il soit sans coeur, mais son passé a fait de lui un homme profondément blessé qui a du mal à avoir confiance en quelqu'un. Craignant d'être à nouveau abandonné, il préfère de loin la solitude. Toutefois, cette âme soeur sera en mesure de le comprendre, de faire tomber ses barrières, du moins en partie, et de le soutenir. Elle trouvera en lui un protecteur chevronné qui empêchera quiconque de lui faire du mal, et ce, au péril de sa propre vie. La relation prendra du temps à se développer (Genre, pas après deux posts, hein >.<).
- Constellation


Reine du royaume d'Argent
:
Réservé

Confident/Meilleur ami: Un homme avec qui il développerait une certaine complicité et envers qui il se permettrait, au fil du rp, d'être moins distant et en qui il finirait par avoir une grande confiance. Une profonde amitié peut ensuite s'en suivre.

Protégé(e)s:
Individus pour qui il éprouverait une affection particulière ressemblant à une relation grand frère / cadet (te).

Allié(s):
- Idriss - À développer en rp

Rival: Une personne qui pourrait l'envier pour une raison ou une autre. Un individu envers qui il développerait une certaine rivalité. Bref, je ne sais pas ^^

Ennemis:

Autres: N'hésitez pas à proposer =)


Dernière édition par Nathan le Jeu 10 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation
Magicienne - Bras droit du magicien d'Émeraude
Constellation


Messages : 18
Points : 9154
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35
Localisation : Argent

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:06

Salut,
je voulais savoir si le rôle d'âme-soeur et/ou de Reine te satisfaisait avec mon personnage ^^
(la fiche est postée)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Roi d'Argent
Nathan


Messages : 14
Points : 9158
Date d'inscription : 06/11/2011

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:27

Salut!

Ça ne me dérange pas du tout pour le rôle d'âme soeur et / ou de reine. Si tu préfères qu'ils soient seulement âme soeurs, ça me va alors que si elle veut simplement devenir reine, rien n'implique qu'ils soient amoureux. Quoi que vu ton rôle, il est peu probable que Constellation devienne reine si elle n'a pas été «choisie» par un roi. Donc, tu préfères quoi? Âme soeur / Reine / Âme soeur et reine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Constellation
Magicienne - Bras droit du magicien d'Émeraude
Constellation


Messages : 18
Points : 9154
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35
Localisation : Argent

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

Les deux peuvent être intéressant mais pour devenir Reine il faudra d'abord que Constellation te voit comme une personne très digne de confiance et donc en soit le rôle d'âme-soeur doit être présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Roi d'Argent
Nathan


Messages : 14
Points : 9158
Date d'inscription : 06/11/2011

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:32

Parfait, donc je vais te mettre le rôle d'âme soeur et te réserver le rôle de reine. Mon personnage aussi devra faire bien confiance au tiens pour lui proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constellation
Magicienne - Bras droit du magicien d'Émeraude
Constellation


Messages : 18
Points : 9154
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35
Localisation : Argent

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:33

Alors ça convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Chef du Désert
Idriss


Messages : 22
Points : 9166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Là où le vent me menera

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:25

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:43

Tu peux me classer quelque part si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Roi d'Argent
Nathan


Messages : 14
Points : 9158
Date d'inscription : 06/11/2011

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:59

Tu as une préférence? Moi ça ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talan
Empereur d'Irianeth
Talan


Messages : 24
Points : 9182
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:02

Ennemi je crois xD

*J'aurai Argent un Jour xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les liens d'un Roi  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un Roi    Les liens d'un Roi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un chef
» Les liens de Cassiopée
» Les liens d'Helios
» Les liens de Bryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Recherches :: Recherches de liens-
Sauter vers: