500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 --Eneläya-- (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneläya
Mage suprême - Tour des mages
Eneläya


Messages : 6
Points : 9146
Date d'inscription : 06/11/2011

--Eneläya-- (terminée) Empty
MessageSujet: --Eneläya-- (terminée)   --Eneläya-- (terminée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:19

    --Eneläya-- (terminée) Miniavaenel1

    Nom: Elle n’a pas souvenance d’en avoir porté un.
    Prénom: Eneläya
    Surnoms: Ela, Laya. Les personnes vraiment proches d’elle peuvent la surnommer Lala, ils savent qu’elle n’aime pas ça. Elle ne tolère ce surnom que lorsqu’il est prononcé par les plus petits. Lorsque des mages de l’Ordre la réfère à des gens non initiés à l’Ordre ils leurs arrivent de l’appelée « Fille de la Lune ».
    Âge réel: 45 ans
    Âge d'apparence: La vingtaine (mais pas moins de 24-25 ans).
    Race(s): Maître-magicien (Fille de Sauska)
    Rôle(s): Mage suprême


    Ce qu'il/qu'elle aime:
    Eneläya aime profondément Enkidiev et elle ferait tout (ou presque) pour préserver le continent. Elle aime être en contact avec la nature, appréciant ses sons et son calme. Lors de ses moments, elle aime particulièrement jouer de la harpe ou regarder le ciel, cela pouvant durer des heures. Elle aime l’ordre et le respect, deux qualités nécessaire si on veut s’en faire une amie. Eneläya aime beaucoup son indépendance par rapport aux autres mages de l’ordre et elle attache une grande importance à sa liberté. La « jeune femme » apprécie grandement l’eau, son élément. Si on la cherche, il est fort probable qu’elle soit en train de nager quelque part ou dans les bains.

    Sa harpe
    ©Na-chan13 (Deviant art) -->Moi

    Ce qu'il/qu'elle déteste:
    Les hypocrites, les têtes brûlées, la méchanceté gratuite. Elle ne supporte pas qu’on s’en prenne aux personnes qui lui sont chères. Les faibles qui ne font que se plaindre sur leur sort et qui n’essaye même pas de faire un minimum afin d’arranger leur vie… Le mensonge est parfois utile, mais elle ne supporte pas quand c’est fait pour se préserver d’une idiotie. Les personnes qui sont donc incapables de prendre sur soi, ne sont pas bien vu. Côté culinaire, évitez de lui service des choses amères.

    Une peur? :
    La mort. Une chose bien particulière pour une maître magicienne non ? En fait ce que redoute vraiment Eneläya, c’est de se voir « emprisonnée » dans le monde des Cieux. Elle aime profondément Enkidiev et sa liberté, devoir se conformer aux Cieux, cette prison dorée, ne l’enchante guère. Elle n’est pas prête pour ça et elle redoute ce jour, ce qui fait en sorte qu’elle n’a pas vraiment cette notion de sacrifice de soi pour le bien des gens…


    Description physique:
    Du haut de ses 1m80, Eneläya est une grande femme au physique ne pouvant que confirmer son genre. Ses jambes sont plus longues que son buste et la font paraître plus grande qu’elle ne l’est réellement. Son corps est agencé en de douces courbes, élancées, ses membres sont toutefois plus musclés qu’une jeune femme de son âge devrait l’être. Elle est légèrement cambrée et elle a pour habitude de toujours s’appuyer plus sur un de ses deux pieds au lieu d’équilibrer le tout en se tenant bien droite. Cependant son maintien reste fier et altier et il se dégage d’elle un charisme que certains dirigeants pourraient lui envier, mais ceci sans paraitre hautaine.

    Elle dispose d’une longue chevelure ayant la couleur de l’ébène. Mais lorsqu’ils sont exposées aux lueurs de l’astre nocturne et des étoiles, ils ont tendance à se nacrer (ils reflètent plusieurs couleurs pastelles). Il est rare qu’elle les attache, mais si elle le fait c’est en une natte en épi complexe d’où s’échappe quelques mèches. Une étrange pierre d’un bleu intense est collée sur son front, on ne sait pas grand chose dessus, Eneläya l’a depuis qu’elle est toute petite et n’a jamais cherché à la retirer. Certains disent que c’est la source de son pouvoir, Eneläya ne dément ni n’approuve cette hypothèse. Elle préfère laisser parler les mauvaises langues.

    En parlant de bleu les yeux de la dame le sont aussi. Cette couleur s’éclaire ou s’obscurcit selon la luminosité des lieux, ses yeux ont tendance à se « métalliser » avec l’obscurité ou lorsqu’elle ressent de la colère en général vous les verrez toujours illuminés par sa malice ou la bonne humeur constante de la jeune femme. Si la couleur de ses pupilles devaient faire penser à quelque chose se serait la couleur du ciel lors des soirs d’été, ou encore la profondeurs de l’océan. Cette couleur ressort particulièrement, grâce à ses cils et sourcils noirs qui eux-mêmes contrastent avec son teint pâle.
    Sa peau est douce et son teint pâle comme dit ci-dessus. Eneläya fait partit de ses rares personnes qui ne craignent pas le soleil. Elle peut rester exposée des heures aux rayons de l’astre solaire, jamais sa peau ne bronzera, au pire elle deviendra légèrement plus rosée et elle ne subira pas ces brûlures bien gênantes qu’on peut avoir parfois, surtout en été.

    Côté vestimentaire, la jeune femme adore les robes simples et amples, les draperies, surtout celles composées de broderies ou de dentelles, mais ne tombe pas dans l’exagération des fanfreluches et tout ce qui y touchent. Elle n’est pas de ces femmes superficielles et peut se contenter de vêtement bien plus simples et moins beaux s’il le faut. Elle ne fait rien de particulier pour embellir son physique mais aime tout de même à l’entretenir de sorte d’être présentable. Elle porte quelques bijoux de temps à autre mais sans plus. Si l’on devait en citer les plus importants, se seraient ses boucles d’oreilles en argent, en forme de croissant de lune et une bague qu’elle porte à son annulaire droit.
    (La bague)


    Description psychologique:
    Lorsqu’on ne la connaît pas et qu’on échange quelques mots avec elle pour la première fois, rien chez Eneläya ne laisse paraître sa fonction. La semble-t-il jeune femme, est d'un naturel jovial, optimiste et calme, elle essaie toujours de détendre l'atmosphère et a le sourire toujours aux lèvres. Elle sait être présente pour les autres et s’avère être une épaule solide pour quiconque à besoin de son aide, même si c’est simplement pour écouter et rassurer lorsque c’est le moral qui est au plus bas. S’exprimant toujours sans hausser le ton avec sa voix douce et suave et affichant un fin sourire tendre, sa présence elle-même se fait apaisante vis-à-vis des autres.
    Prompte au rire, elle est loin d’être contre les plaisanteries, elle-même peut être très taquine par moment mais sitôt qu’on lui demande d’arrêter ou qu’elle voit que la limite est atteinte, elle en finit avec ça.

    Mais mis a part sa bonne humeur et sa joie, elle ne montre pas ses sentiments, elle se confie rarement voir pas du tout, préférant garder sa tristesse et sa douleur pour elle, seuls ceux qui la connaissent vraiment peuvent a peu près entièrement la cerner. Sinon elle s'avère être une bonne vivante, elle aime boire, manger (malgré le fait qu'elle sois une piètre cuisinière...), passer du bon temps, elle met aussi un certain temps a émerger lorsqu'elle se réveille (elle a tendance à buter sur tout et à si on lui parle elle émettra toujours un genre de « boarf »). Eneläya forge facilement des relations, mais ces dernières ne vont pas au delà de la connaissance en générale. Quelqu'un à déjà dit d’elle qu'elle était comme une vague. Une vague qui arrive, pour aussitôt s'en aller. Cette vague qui vient nous chatouiller les pieds mais lorsqu’on veut s'en saisir, elle s'est déjà retirée... Son existence même est insaisissable ! Elle est toujours souriante... mais dans le fond seul son visage sourit... Personne ne sait ce qu'il pense intérieurement.

    Lors des situations plus sérieuses, Eneläya agit toujours avec calme et flegme mais elle ne laisse pas sa douceur de côté pour pouvoir adoucir les âmes enflammées s’il le faut.
    Bien que douce de nature, elle est plutôt franche et dispose d’un fort caractère. Si elle fait face à des personnes hypocrites ou ayant fait du mal à des personnes qui lui sont chères ou si elle ne les aiment tout simplement pas, elle peut se faire cynique et aura toujours une réplique cinglante pour contrer les paroles de ce genre de personnes, mais cela n’ira jamais jusqu’au point de provoquer un grand conflit.

    Lorsqu’elle se doit de jouer son rôle de mage suprême, Eneläya peut se montrer particulièrement froide et dure par moment, notamment dès que cela attrait au secret de l’Ordre ou d’un acte qu’aurait fait l’un de ses membres. Oubliez le sourire, son timbre de voix reste doux, mais il est d’un glacial qu’ il en fait frissonner plus d’un. Certains la qualifie de sans pitié et ceci même parmi ses consœurs et confrères de l’Ordre, car elle n’hésite pas à rendre Justice même à ceux qui lui sont les plus chers à son cœur. Mais a-t-elle véritablement le choix ? Si elle se montrait trop clémente avec certains, d’autres s’en plaindraient et cet équilibre déjà si fragile serait rompu. L'équilibre est inutile sans une épée, une épée est une menace sans équilibre… Mais rien de cela ne serait effectif si elle voyait différemment les gens qu’elle se doit de protéger... Tous doivent être traités de la même manière pour elle. Lorsqu’elle aborde cette attitude, Eneläya fait soudainement preuve d’un charisme imposant. Son regard se fait pénétrant et rare sont ceux qui puissent le soutenir. Ses propos sont ordres et ses paroles sont sentences, le respect qu’elle impose est unanime.
    Certains la qualifient de « vague », d’autre lui donne plutôt l’image d’une mère. Celle qui agit avec douceur, apaise les cœurs et se montre être un fort soutient, mais aussi celle qui doit faire régner le respect et agir en conséquence, même si cela implique d’être dure avec ses « enfants ».


    Handicap?
    Les rayons incendiaires, et tout ce qui touche à la magie du feu en général. Son incapacité à générer les rayons, l’insupporte la plupart du temps. Sinon, malgré les apparences, elle a bien souvent du mal à dire « non ».


    Pouvoirs magiques:

    - Télépathie : Un pouvoir qu’elle contrôle à son apogée. Les pensées des gens n’ont pas de secrets pour elle (dépendamment du rang) alors que celles qui lui sont propres sont gardées derrière une forte muraille psychique. Si vous la sondez, vous n’en tirerez rien. Ce qui alimente le mystère sur son sujet.

    - Télékinésie : Usage normal. Attention, quand on ne l'écoute pas elle peut très bien vous envoyer quelque chose dessus en utilisant ce pouvoir !

    - Matérialisation d'objets : Usage normal.

    - Téléportation : Elle doit avoir déjà été dans un lieu pour pouvoir s’y téléporter. De plus si ce lieu n’est pas dans un Royaume voisin, alors cela lui demandera beaucoup plus d’efforts.

    - Contrôle de l’eau :Son pouvoir élémentaire. Elle l’a découvert très tôt et a donc pas mal peaufiné son contrôle de l’élément liquide et adore en user.

    - Détection du mensonge : Pouvoir jumelé avec sa télépathie. Eneläya est donc capable de discerner le vrai du faux dans les paroles des gens. Cependant, elle n’y fera pas toujours attention, car parfois, certains mensonges se doivent d’être dits.

    - Guérison : Son pouvoir le plus puissant, elle serait capable de soigner bien des blessures et de faire des soins de groupe (mais elle ne peut l’utiliser que la nuit sauf celles sans lune).

    - Lecture des astres : On dit que la destinée de tout un chacun est inscrite dans les étoiles. Eneläya est capable de discerner si une personne est plus apte à avoir une noble destinée ou une plus ombrageuse. Elle peut déterminer si un évènement futur qui arrivera à quelqu’un ou concernant le continent d’Enkidiev sera bon ou mauvais, mais elle ne peut pas savoir de quoi il s’agira ni ne peut déterminer quand exactement. Pour pouvoir discerner la destinée d’une personne, Eneläya doit l’avoir rencontrer auparavant.

    Histoire du personnage:

    Il est une étape de la vie qui est la même pour chacun de nous, peu importe les races, si ce ne sont les Dieux peut-être. Cette étape n’est autre que celle de la naissance. Comme tout le monde, Eneläya est née. Seulement elle ne connaît quasi rien de ses origines. Elle est venue au monde, quelque part sur Enkidiev lui a-t-on soufflé. Elle est Maître- magicien, cela elle le sait aussi, c’était écrit dans la lettre qui était dans son berceau en osier, mais si ce n’était cela, Eneläya ne connaît absolument rien de ses géniteurs. Était-ce son père l’Immortel ? Ou bien sa mère ? Que de questions lui taraudèrent l’esprit durant ses jeunes années, mais désormais cela lui importait bien peu.

    Eneläya a vécut la majeure partie de sa vie dans la tour des mages de l’Ordre. Son berceau fut déposé à ces portes et ses pleurs attirèrent l’attention alors que la lune brillait encore de son doux éclat. Que de surprise pour les habitants de la tour qui virent ce poupon. Comment était-il arrivé ici ? Qui l’avait déposé ? La tour était protégée par un puissant sort, ce n’était pas n’importe qui, qui pouvait se vanter d’un tel acte !


    « Aux grands mages qui dirige cette tour et de ce même fait cet Ordre. Nous vous confions ce nourrisson. Elle est née dans notre monde mortel, mais est le fruit d’une union avec un être céleste. Elle disposera donc des atouts nécessaires pour vous apporter aide et soutient dans ce sombre futur qui se dresse devant vous et le continent tout entier. Nous ne pouvons vous dire plus et nous espérons que vous pourrez donner à cet enfant l’enseignement et l’amour que nous ne pourrons pas lui disposer.

    Prenez bien soin de notre Eneläya.

    Que les Victoires et la Grandeur régissent votre Ordre pour les décennies à venir. »


    Tels furent les propos tenus dans la lettre qui était déposée sur les couvertures du poupon. Une recommandation, un prénom et c’est tout. Il n’en fallut pas plus pour le vieux mage Anders, l’un des trois mages suprême de l’époque. Dans une atmosphère où le silence était roi, il avait lu le mot et une fois sa très courte lecture finit, il s’empara du berceau et regagna l’intérieur de la tour, sans un mot, sans un regard à ses confrères et consœurs. En fait, le vieil homme soupçonnait une duperie, mais à force de contrôles et de tests qu’il pratiqua avec les deux autres mages suprêmes et au final, il ne pouvait que conclure sur ceci. C’était un bébé tout ce qu’il pouvait y avoir de normal. La seule chose qui le distinguait des autres était son affinité avec la magie. Nul doute que cet enfant était destinée à un brillant avenir. Le vieil homme prit donc l’enfant sous son aile. Son but désormais, était de donner un enseignement des plus complets à ce bébé.

    Eneläya grandit donc à la tour des mages et disposa d’un enseignement magique dès qu’elle fut en âge de pouvoir suivre un enseignement, à savoir, vers ses trois ans. Durant sa petite enfance et la plus grande partie de son enfance, ce fut le vieux mage Anders qui s’occupa d’elle et lui apprit tout ce qu’il jugeait qu’elle devait savoir en terme de magie, mais aussi en terme de culture et de mœurs quand au continent d’Enkidiev. La petite se découvrit aussi une passion pour la harpe qu’elle apprit d’une magicienne de la tour. Côtoyant majoritairement le vieil homme, Eneläya l’avait vite appelé grand père et elle ne mit pas bien longtemps à le ranger sous cette figure paternelle.

    Les premiers pouvoirs à se manifester furent la télépathie, la télékinésie mais aussi le contrôle de l’eau. Eneläya c’était d’ailleurs donné comme mission de transformer sa chambre en aquarium l’année de ses 6 ans. Mais la tâche était évidemment impossible pour la gamine qui s’épuisa pour faire monter l’eau de l’étang jusqu’à sa chambre. Elle parvint à former une colonne d’eau haute d’un étage, et encore, pas tout à fait, avant de s’écrouler d’épuisement. En fait, la capacité de détecter les mensonges c’était aussi très vite développer mais on avait ranger cela sous la coupe de ses dons de télépathie qui étaient avancés pour son âge. On ne fit la distinction que quelques années plus tard. Les pouvoirs qui mirent plus de temps à être découverts et à développer pour Eneläya, furent son don de lecture des astres et la guérison et pour cause ! Qui aurait pu deviner que ce deuxième pouvoir ne s’enclenche que lorsque la nuit est tombée ? C’est d’ailleurs par le plus pur des hasards qu’Eneläya découvrit ce don lorsqu’elle eut 15 ans.

    Son ascendance ne lui ayant jamais été cachée, on attendait d’elle qu’elle puisse user des pouvoirs « de bases » qu’on connaissait des maître magiciens. Mais elle était bien incapable de générer des rayons incendiaires, ce qui la frustrait déjà pas mal et qui lui valait quelques brimades de la part des mages de la tours, qu’ils soient à peu près de son âge ou plus âgés. En plus ! Elle était incapable de soigner ! Était-elle vraiment maître magicien ? Si oui, elle était décevante ! Elle savait pertinemment que beaucoup disaient cela aussi et cela l’énervait au plus haut point. En fait elle s’en voulait surtout à elle-même, d’être incapable de faire ses preuves mais surtout de porter préjudices à son « grand-père », lui qui l’avait toujours soutenu et elle savait très bien qu’on lui reprochait de lui accordait tant d’importance alors qu’elle n’était même pas capable d’user de pouvoirs de « base ». Mais Anders n’y fit rien et ne changea en rien ses habitudes. Eneläya par contre c’était mis dans l’idée de s’entraîner jusqu’à ce qu’elle soit capable de générer ne serait-ce qu’une étincelle et ceci, même si elle devait travailler jours et nuits à parfaire ses dons ! Et c’est ce qu’elle fit, avec l’aide d’un ami, un garçon un peu plus âgé qu’elle. Il l’aidait à travailler ses sorts, la nuit. Eneläya s’en voulait un peu de le privé ainsi de quelques heures de sommeil, même s’il disait ne pas en avoir besoin. Une nouvelle nuit d’entraînement se soldant par un cuisant échec (manière de parler), ils s’étaient rendus dans les cuisines, Eneläya encore plus frustrée que d’habitude.

    « Tu ne devrais pas te mettre dans cet état là juste pour eux tu sais. Ce ne sont que des mauvaises langues… »

    « Pff, il n’empêche que je dois bien être la SEULE à ne pas pouvoir utiliser ce pouvoir ! »

    « C’est peut-être que tu en as un autre ? »

    « Ah oui et lequel ? »

    « Inutile de me parler comme ça… Je suis là pour t’aider pas pour subir tes mauvaises humeurs ! »

    « Humpf… Excuses moi… C’est juste que… Grand-père à placer beaucoup d’estime en moi et je ne veut pas le décevoir, tout comme je ne veux pas non plus que ses attentes déçoivent les autres… »

    « Tu te mets trop de pression. »

    « Je sais, mais que ce pouvoir me soit incontrôlable, comme la guérison, je le rappelle, ça m’énerve ! »

    Et alors qu’elle disait ceci, la coupe en verre qu’elle tenait dans sa main droite se brisa, lui entaillant la main profondément par endroit. Son ami s’était de suite précipité vers elle pour la soigner mais elle avait retirer sa main. Par détermination ou par frustration, elle plaça sa main gauche au dessus de la droite, ferma les yeux et se concentra. Ca n’avait jamais fonctionné, pourquoi cela fonctionnerait aujourd’hui ? Qui sait, l’ultime espoir d’une enfant voulant faire ses preuve sans doute. Et cela marcha. Quand elle rouvrit ses yeux, son ami la regardait ébahi. Fronçant les sourcils elle lui demanda ce qui n’allait pas et il lui montra sa main. Elle leva alors sa propre main devant ses yeux et s’aperçut avec surprise qu’elle n’était plus blessée.

    « Il y a eut un genre d’aura argenté qui entoura ta main gauche et la droite c’est instantanément soigné ! »

    Ébahie, Eneläya mit un certain temps avant de réagir. Sa joie explosa alors et elle sautilla partout, serrant son ami dans ses bras avant de partir à la course jusqu’à la chambre de son grand père et d’y faire une irruption des plus intempestive ! Là, elle montra au vieil homme qui était à peine réveillé, ce dont elle était capable en se recoupant la main avec un débris. Ce fut donc à partir de cette nuit là qu’Eneläya su que son pouvoir de guérison n’était effectif que durant la nuit. On pouvait voir cela comme une lacune, mais quand on vit la « puissance » de son pouvoir, on oublia vite ce détail qui restait pourtant de taille.

    Les années qui suivirent, Eneläya se « contenta » de parfaire ses dons. Son pouvoir de lecture des astres se fit comme naturellement. Elle regardait le ciel et c’était comme si elle lisait un livre, sauf que celui-ci lui parlait bien vaguement… Lorsqu’elle eut 17 ans, Aneläya s’était ressentie une grand envie de découvrir le monde extérieur. Elle ne l’avait jamais vraiment ressenti avant, sa vie dans la tour lui convenant parfaitement, mais désormais c’était comme si le monde extérieur l’appelait. Lorsqu’elle fit sa demande, de pouvoir quitter la tour, les mages suprêmes furent réticents.


    « Mais comment peut-on aider les autres si nous restons cloîtrés ici ? Je sais que certains d’entre nous sont à l’extérieur, pourquoi ne le pourrais-je pas ? Vous m’avez enseigné que sauver Enkidiev est notre priorité, tout comme garder le secret, mais comment puis-je sauver un monde que je ne connais que par des livres ? »

    Tels furent ses arguments. Au final, on accepta de la laisser voyager pour découvrir le continent mais à condition qu’elle fut accompagnée. Pour la plus grande des surprises, se fut le mage Anders qui annonça qu’il la suivrait. Les deux autres mages suprêmes étaient bien assez compétents pour gérer la tour à eux deux. Ainsi prirent-ils la route, se faisant passer pour des voyageurs vagabonds, un grand-père et sa petite fille… Ce périple plu énormément à Eneläya et elle apprit bien des choses. Elle côtoyait des gens à la tour des mages mais ce n’était pas pareil dans la « vraie » vie. La jeune fille apprit la méfiance, comment se comporter en fonction du rang des personnes qu’on rencontrait, toutes ces choses qu’elle n’aurait pu apprendre dans la tour.

    Ils errèrent ainsi pendant 3 ans. On pourrait croire trois longues années, mais ce n’était pas le cas. Revenant à la tour des mages, Eneläya s’était éprise de cette liberté et elle savait qu’elle ne pourrait plus restait de marbre à l’appel des routes, des rivières, de l’océan et des champs. C’est ainsi que jusqu’à ses 35 ans, Eneläya partagea sa vie entre l’extérieur et la constante amélioration de ses dons, débutant à enseigner aux plus jeunes, se faisant de plus en plus respectée par les plus anciens. Puis un jour…


    « Humm… J’aurais voulus être un meilleur père… »

    « Vous avez un enfant ? »

    « Tu feintes mal la surprise Eneläya. »

    « Vous auriez pu en avoir un… C’est dommage d’ailleurs, vous auriez vraiment fait un bon père. »

    « Je ne regrette pas mon choix. Cela m’a permis de t’élever et de te voir grandir. »

    « Et vous me verrez vieillir. »

    « Des plaines de Lumière oui… »

    « Ne dites pas ça… »

    « Allons, nous savons tous les deux que mon temps est révolu. Je suis trop vieux, il faut que je passe à quelque chose d’autre, que je laisse ma place aux plus jeunes... »

    Et c’est ce qu’il fit… Quatre jours après cette conversation, Anders s’éteignit. Accueillant la mort sereinement, il était mort en arborant un visage paisible, celui de celles et ceux qui attendait ce sommeil éternel sans le craindre. Il y eut un temps de deuil après les funérailles, suivit d’un temps où il fut décidé de qui le remplacerait au statut de mage suprême. Eneläya fut citée, mais elle fit comprendre qu’elle ne sentait pas encore à la hauteur de la tâche et il fut finalement décidé que ce serait son ami d’enfance qui prendrait le siège vacant. Mais la jeune femme ne pouvait fuir sa destinée. Aussi lorsqu’elle eut 38 ans, un autre mage suprême quitta sa place et cette fois-ci elle ne chercha pas à l’éviter.

    Ainsi occupe-t-elle ce poste depuis sept ans maintenant, bien décidée à s’en montrer digne, de transmettre le savoir et de garder le secret éternel. Cependant, malgré son rang qui lui demandait beaucoup de responsabilités envers l’Ordre des mages, Eneläya ne comptait pas mettre fin à ses escapades hors de la tour, et elle ne compte toujours pas les stopper ! Comme à l’époque d’Anders, elle juge les deux autre mages suprêmes bien assez aptes pour diriger la tour à deux. De ce fait, il lui arrive encore souvent de parcourir Enkidiev, usant de ce pouvoir si utile qu’est la téléportation. Elle se fait passer pour une musicienne errante, jouant de la harpe au bon gré des demandes ou pour son propre plaisir, tendant l’oreille au moindre murmure qui la mettrait au courant de la situation dans chaque royaume. Incognito, elle à déjà aborder Émeraude et son ordre de chevaliers, cela l’amuse d’ailleurs, mais ainsi, sait-elle au moins quand ils devront agir, et où. Et l’histoire continue…




-----------------------------------


D'où as-tu connu le forum?: Via la pub sur l’autre forum CDE.
Comptes-tu être actif? (même avec l'école): Oui, sinon je ne m’inscrirais pas…
Quelle fréquence (?/10)?: 6/10 -9/10 selon les périodes
Quelle est ton expérience en RPG?: Fiouf, déjà de belles années derrières moi, sur des forums CDE ou autres (surtout univers fantastiques)
Combien te donnerais-tu en moyenne pour tes rps ?: 7-8 /10
Autres choses à nous dire?: Tu roxx ! xD
Le code: L'étoile est passée



Dernière édition par Eneläya le Mer 9 Nov - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneläya
Mage suprême - Tour des mages
Eneläya


Messages : 6
Points : 9146
Date d'inscription : 06/11/2011

--Eneläya-- (terminée) Empty
MessageSujet: Re: --Eneläya-- (terminée)   --Eneläya-- (terminée) Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:37

Désolée du double post, mais la présentation est terminée !
Désolée de l'histoire longue et plombante ><
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Co - Fondatrice
Cassiopée


Messages : 10
Points : 9156
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

--Eneläya-- (terminée) Empty
MessageSujet: Re: --Eneläya-- (terminée)   --Eneläya-- (terminée) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:00

Il ne faut pas dire ca x)
Je valide ta fiche, alors bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Eneläya-- (terminée) Empty
MessageSujet: Re: --Eneläya-- (terminée)   --Eneläya-- (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Eneläya-- (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place au chef du désert ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer et HRP :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: