500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cassopée - UC -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Co - Fondatrice
Cassiopée


Messages : 10
Points : 9156
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Cassopée  - UC - Empty
MessageSujet: Cassopée - UC -   Cassopée  - UC - Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:08


    Cassopée  - UC - Copyri10



    Nom: Je pourrais vous en donner plusieurs. En premier, c'est Elda Nomya Féeya. Cependant, vue le nom trop long, on me donne ''De fée'' ou bien d'Émeraude maintenant.
    Prénom: C'est Cassiopée. Un prénom de fée que mes parents ont pris ensemble sans se disputer. Ceci était donc unanime.
    Surnoms: On peut me surnommer Cass, Pée, Cassio. Cependant, on ne peut m'appeler princesse que si je sors d'Émeraude et qu'on sait mon sang royal mais je préfère le dire à personne! Je déteste ce petit surnom et que les gens s'inclinent devant moi. Je me considère au même niveau qu'eux. Ce n'est qu'un titre!
    Âge réel: J'ai 16 ans. La chef, Elysia, m'a accepté dans l'Ordre vue mes qualités de guérison exceptionnels et mon talent pour la magie naturelle.
    Âge d'apparence: J'ai plus ou moins 19 ou 20 ans d'apparence. C'est souvent ce qu'on me donne et on reste surpris lorsqu'on sait mon véritable âge. Vous pouvez me traiter de gamine si vous le voulez mais je suis ainsi.
    Race(s): Je suis une Déesse. Oui, une déesse. On m'a offert aux humains de l'Ordre d'Émeraude comme Jenifael pour renforcer l'Ordre. On m'a d'abord mise aux mains du Roi des fées. C'est une déesse qui a prit son ADN et qui l'a mélangé au miens pour pouvoir me créer.
    Rôle(s): Je suis la princesse des fées, une chevalier d'Émeraude.


    Ce qu'il/qu'elle aime: J'adore la nature et les animaux. C'est toujours incroyable de voir la force de la nature s'étendre devant nos yeux. C'est tout simplement incroyable. J'adore aussi ma famille et les balades à cheval. J'ignore mon identité divine et je crois que j'adore ca car je vais commencer à me demander qui je suis réellement quand ce sera le cas. C'est difficile de croire que nous ne sommes pas qui nous croyons être. J'adore aussi regarder les gens se battrent amicalement.
    Ce qu'il/qu'elle déteste: Je n'aime pas la guerre mais je m'y suis beaucoup inspirée pour pouvoir combattre à mon tour. Je déteste les gens qui font intentionnellement du mal aux autres. Je déteste aussi montrer mes émotions aux autres. Je n'ai jamais comrpis pourquoi j'avais du mal à le faire. La clef n'est que je suis une déesse et que les membres célestes ont du mal à montrer leurs émotions...
    Une peur? (la peur de rien n'existe pas): J'ai peur de la vérité et j'ai peur de me lier avec d'autres personnes. C'est donc pourquoi je suis souvent reculée des autres membres de l'Ordre. Je suis la plus discrète.


    Description physique:

    Mon coeur c'est bel et bien le miens et je le manipule à la facon que je veux. Si je veux le marteler de coups, je vais le faire. Rien ni personne ne va m'en empêcher car c'est ce que je veux. Si j'ai envie de brouiller ma véritable nature par des poudres et de la craie pour être encore plus belle, c'est aussi mon choix. Cependant, je ne suis pas une sale poupée de chiffon qu'on manipule comme on veut. Je suis belle comme une déesse et je ne m'en plains pas. Je ne me considère pas non plus plus belle que toutes les autres femmes qui m'entourent. Je suis belle comme je suis. C'est aux autres d'estimer si je suis belle ou non.


    Mes yeux, ont pourrait penser que j'ai le ciel comme iris et les ténèbres comme pupilles. Comme tous les êtres - ou presque - de ce monde, mes pupilles sont noires comme le charbon et rondes comme des billes. Cependant, mes iris quant à eux, sont uniques en leur genre comme tout le monde. Ils sont d'un bleu pénétrant et très vif, d'un d'azur et de saphir combinés. Mon père fée m'a toujours dit qu'il se perdait dans mes yeux tellement ceci lui rappelait le ciel et la mer.


    Mon visage est comme la plupart des femmes de mon âge: Mi rond, mi ovale. De taille normal et plutôt bien proportionné. Des lèvres pulpeuses et légèrements rosées. De petites oreilles comme la plupart des femmes que j'ai pu croiser sur ma route durant mes 16 ans. Je reconnais que je grandis plus vite que toute la normale des femmes vue que je suis une déesse.


    Mes cheveux sont noirs comme les ténèbres, pouvant tirer un peu sur le bleu. Ils sont très longs, pouvant atteindre ma taille et même encore! Ils atteignent environs mes cuisses mais je ne m'en plains pas. J'ai appris à vivre avec ceux-ci et c'est bien rendue une habitude dont je ne me soucis guère. Je les attache quelques fois en une longue tresse tissée à même les mains d'une elfe experte pour qu'elle soit au milieu de mon dos tellement celle-ci peut être serrée.


    Je ne suis pas une femme parfaite. Je suis belle mais sans le voir véritablement. Je parais d'une femme de 20 ans alors que je n'en ai que 20. On peut dire merci à mon sang de déesse pour cette image de moi-même face aux autres..


    Description psychologique:
    3 lignes pleines minimum


    Handicap?
    Mon manque intégral d'émotions. Qui fait de moi une petite coquille vide mais heureusement que je sais bien masqué ce manque de sentiments en moi.


    Pouvoirs magiques:
    Télépathie
    Télékinésie
    Rayons incendiaires
    Guérison
    Matérialisation d'objets
    Téléportation
    Parler toutes les langues
    Maîtrise de la terre
    Maîtrise de l'air
    Illusions


    Histoire du personnage:
    10 lignes minimum (n'oubliez pas les niveaux accordés)



    -----------------------------------


    D'où as-tu connu le forum?: Par Elysia
    Comptes-tu être actif? (même avec l'école): Oui, je vais essayer de mon mieux quand même ^^
    Quelle fréquence (?/10)?: 7/10 ou 8/10
    Quelle est ton expérience en RPG?: 5 ans environs
    Combien te donnerais-tu en moyenne pour tes rps (?/10)?: 7/10
    Autres choses à nous dire?: J'ai eu l'accord d'Elysia pour mon rôle
    Le code: Validé par Ely
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Cassopée  - UC - Empty
MessageSujet: Re: Cassopée - UC -   Cassopée  - UC - Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:24

    Bienvenue Cass =)
    Bonne chance pour la suite, c'est un très bon début ^^
    Je vais valider ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassopée - UC -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer et HRP :: Fiche de personnage-
Sauter vers: