500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Talan~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talan
Empereur d'Irianeth
Talan


Messages : 24
Points : 9182
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ma Bulle

~Talan~ Empty
MessageSujet: ~Talan~   ~Talan~ Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:52


    ~Talan~ 360864garcon8



    Nom: Irianeth
    Prénom: Talan
    Surnoms: Seul Elysia le connaîtra
    Âge réel:20 ans
    Âge d'apparence: 20 ans
    Race(s): Hybride (Humain et Tanieth mixé)
    Rôle(s): Empereur
    Ce qu'il/qu'elle aime: Les siens et gagner . Atteindre ses objectifs. Monsieur est un très mauvais perdant.
    Ce qu'il/qu'elle déteste: Les hypocrites, les mensonges et les traitres... Qu'on lui dise ce qu'il a à faire. Qu'on le rabaisse.
    Une peur? (la peur de rien n'existe pas): La Mort et Ne pas arriver à conquérir Enkidiev

    Description physique:
    Je suis un homme , si si je vous assure. J'ai un physique de beau gosse. Bon ok j'arrête. Donc je suis de taille moyenne, de carrure imposante. Je suis musclé ba oui s'entraîner en permanence au combat ça aide..J'ai un visage fin, mes cheveux sont noirs et mi-longs.J'ai des sourcils très fins, un petit nez. Mes lèvres sont fines, très légèrement rosées. Mes yeux sont en amande, ils sont de couleur marrons. Je me déplace avec élégance, et prestance .

    Description psychologique:

    "Ne jamais laisser paraître ses sentiments." Tel était la devise du jeune homme. A cela on pouvait ajouter : "Ne jamais sous-estimer ses adversaires" .Talan est un jeune homme volontaire , motivé, il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs ( Cf. Assassinat de son père). Il est fière de ce qu' il est, ne regrette jamais aucune de ses décisions qui sont longuement méditées avant d'être prises.

    Handicap?

    Son côté Don juan.


    Pouvoirs magiques:
    *Télépathie : Parfaitement
    *Télékinésie : Moyen
    *Rayons incendiaires : moyen
    *Guérison: Parfaitement
    *Matérialisation d'objets : Mal maîtrisé
    *Téléportation : Normalement maîtrisé ( ne peut se téléporter que sur Iri quand il est sur iri et que sur Enki quand il est à Enki mais se retrouve parfois dans des endroits .... inentendus)
    *L'élément de Talan sera l'eau , plus précisément la glace, mais elle ne le découvrira que bien plus tard ( après la rencontre avec son âme soeur), et apprendra à le maîtrisé petit à petit. Pour aboutir à une maîtrise moyenne.


    Histoire du personnage:

    Talan est âgée d'à peine 2O ans lorsque son père est souffrant ( Ce dernier l'ayant empoisonné car il voulait le trône). Le jeune homme a intégré l'Ordre d'Irianeth sur demande de ce dernier. Peu de temps après l'adoubement du Prince, le père de ce dernier meurt.Talan étant le seul héritier, il se retrouve à la tête de l'Empire noir. Devenu Empereur, il fait tout au mieux pour ne pas trahir la confiance de son peuple. Il dirige l'Armée d'Irianeth avec le commandant de cette dernière, et fait de nombreux projets dans un seul et unique but :Conquérir Enkidiev dans son intégralité. Mais le jeune homme a la tête sur les épaules raison pour laquelle la damoiseau s'était retrouvé sur le trône tant convoité.

    Récit de la rencontre des parents De Talan :


    Tout se passe 21 ans en arrière, Irianeth repart en conquête sur Enkidiev. Son Altesse est parmi ses troupes afin de leur mettre la pression, et de les motivé. Les lames s'entrechoquent, le sang coulent à flots dans les petits villages côtiers d'elfe. Arana , jeune magicienne se trouvait également au front. Elle se battait pour défendre Enkidiev. Quand l'Empereur qui était en retrait vit cette belle jeune femme, il ne put s'empêcher de tomber sous son charme. Il lança alors un ultimatum au royaume d'Argent : il stoppait le carnage en échange de la magicienne... Chose atroce. Le royaume accepta, la jeune femme fut horrifiée, tenta tant bien que mal de se débattre en vain. Elle fut alors amenée à la forteresse noire. Elle fut forcée d'épousé l'Empereur. De cette union naquit Talan. La mère de Talan gagna les grandes plaines de lumières en lui donnant la vie. En arrivant là-haut, elle fut détruite par les Dieux pour avoir servit Irianeth alors qu'elle était au service d'Enkidiev. ( Trahison).

    Talan , son enfance :


    Talan quand à lui ignore qu'il est le fils d'une magicienne, la seule chose sait c'est qu'il est le fils de cet Empereur et d'une Enkidiev. Tout au cours de son enfance, le petit a été élève par son père et les serviteurs d'Irianeth. Quand il eut atteint l'âge d'être élève le gamin gagna les bancs de la classe d'Irianeth.Le garçonnet gravit petit à petit tous les échelons de l'Ordre d'Irianeth. Le jeune homme était la plus grande fierté de son père. Désormais le jeune homme est Empereur, et recherche une compagne, qui l'aidera à diriger Irianeth.


    Now :


    Talan est un Empereur quelque peut ... imbuvable avec les Irianeths , désirant qu'une chose conquérir Enkidiev. Il collectionnera les conquêtes jusqu'à sa rencontre étrange avec Elysia qui est son âme-soeur. Le coeur de pierre deviendra alors un peu plus d'or. Et Talan feras TOUT pour récupérer Ely.

    -----------------------------------


    D'où as-tu connu le forum?: Par Elysia
    Comptes-tu être actif? (même avec l'école): Yep
    Quelle fréquence (?/10)?: Je peux pas dire vraiment (mais je préviens quand je suis pas là sauf gros pépin)
    Quelle est ton expérience en RPG?: ça date xD
    Combien te donnerais-tu en moyenne pour tes rps (?/10)?: Tu le connais mon Level trouves qui je suis xD;
    Autres choses à nous dire?:
    As-tu trouver qui je suis?
    Le code: Validé par Ely


Dernière édition par Talan le Jeu 10 Nov - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/
Talan
Empereur d'Irianeth
Talan


Messages : 24
Points : 9182
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ma Bulle

~Talan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Talan~   ~Talan~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:09

Fiche Terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

~Talan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Talan~   ~Talan~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:19

Il manque toujours l'élément pour Elysia dans ton histoire Wink
Modifie ce petit détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talan
Empereur d'Irianeth
Talan


Messages : 24
Points : 9182
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ma Bulle

~Talan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Talan~   ~Talan~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:53

Oui ba Talan sera ton âme-soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/
Cassiopée
Co - Fondatrice
Cassiopée


Messages : 10
Points : 9156
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

~Talan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Talan~   ~Talan~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:11

Ce que Elysia te demande c'est que c'est l'élément principal d'histoire de ton personnage à part être Empereur. Donc tu dois le mettre dans ton histoire dans un petit paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talan
Empereur d'Irianeth
Talan


Messages : 24
Points : 9182
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ma Bulle

~Talan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Talan~   ~Talan~ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:16

Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

~Talan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Talan~   ~Talan~ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:28

Merci du changement et de la mention, tu es maintenant validé. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Talan~ Empty
MessageSujet: Re: ~Talan~   ~Talan~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Talan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Talan's Gallery~
» ~ Absence de Talan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer et HRP :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: