500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eneberus Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneber
Élève d'Irianeth - Porteur des ténèbres
Eneber


Messages : 13
Points : 9160
Date d'inscription : 04/11/2011

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:59

    Avatar (200*400). Une autre que votre avatar:
    Eneberus Lucas Eneber2



    Nom: de la maison Heinrich d’Irianeth
    Prénom: Eneberus Lucas
    Surnoms: Eneber. L’appeler de son nom au complet, c’est être formel, ou de sa famille.
    Âge réel: 9 ans
    Âge d'apparence: Un peu plus vieux, vu sa taille
    Race(s): Vampyrus
    Rôle(s): Élève d’Irianeth, Porteur des ténèbres


    Ce qu'il/qu'elle aime: Eneber a une passion malsaine pour les ténèbres, une sorte d’obsession qui pourrait le faire paraitre pour dérangé. En effet, il croit que les ténèbres ont en réalité une personnalité. Elles n’ont pas de noms, mais, selon lui, elles ont des sentiments. Ces ténèbres sont ses meilleures amies, et il adore être avec elles. Le plus longtemps qu’il se tient dans la noirceur, le mieux qu’il se porte. Étant un Vampyrus, il adore, bien évidemment le sang. Par contre, il est un peu capricieux; il ne tolère que le sang d’elfe, d’homme-oiseau ou de pardusse, chez les êtres intelligents. Pour les animaux, il ne se limite qu’aux mammifères et aux oiseaux. Il adore aussi la couleur du sang, ainsi que des ténèbres.
    Il adore aussi la culture, les livres et les arts, et aime le bien-parler. Il préfère de loin les gens raffinés aux paysans et incultes. Un peu narcissiste, il aime bien se sentir supérieur aux autres. Il aime la viande et les mets sucrés, comme les desserts.

    Ce qu'il/qu'elle déteste: Évidemment, surtout pour un Porteur des Ténèbres comme lui, il a horreur de la lumière. Ce n’est pas une peur, mais il ne tolère pas les éclats et les rayons de lumière. Les seules choses brillantes qu’il tolère sont les bijoux. Il n’aime pas être ridiculisé et déteste les gens incultes, qui parlent comme des soldats soûls et ne comprennent même pas des mots de base. Il déteste aussi perdre son temps, en ce sens qu’il n’est pas capable d’accorder son temps pour des activités qui lui laissent indifférents. Même s’il est capable d’amitié et n’est pas un sociopathe ermite, il ne peut pas faire plaisir à une autre personne en participant à ses hobbys, si Eneber n’aime pas cela. Il est tout à fait capable de perdre son temps à lire un livre, mais pas pour jouer dans des plantes ou collectionner des cailloux, par exemple.
    Il déteste le rose et le blanc, et toute couleur pâle ou pastel (sauf le rouge sang). Il déteste les mets épicés. Il ne tolère aucune saleté sur ses vêtements.
    Bizarrement, il n’aime pas tuer. Cette idée le rend mal à l’aise. Il prend un peu de sang de ses victimes, juste assez pour ne pas les tuer.

    Une peur? (la peur de rien n'existe pas): Il a la phobie des maladies; il ne peut se tenir proche d’une personne malade, et ne visitera pas un ami qui a un rhume.


    Description physique: Eneber est un jeune vampire, un peu plus grand que les gens de son âge, à l’apparence sophistiquée et recherchée. Jamais on ne le verra sourire, mais on voit tout de même très bien sa satisfaction de son statut de noble. Les yeux rouges froids, le regard hautain, tout dans son être montre comment il se sent supérieur au monde ― mais pas à l’Empereur, tout de même… On ne peut être supérieur à un dieu… Même si on est l’Élu! Jamais il ne baisse son regard de sang, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu’il soutiendra le regard des autres. Eneber pense, après tout, que d’avoir son regard à lui poser sur soi est un privilège. Peu musclé ― c’est un noble, il ne passe pas son temps à pousser des caisses! ― il n’est néanmoins aucunement efféminée. Il porte ses épaules larges bien droites, avec une belle stature redressée. Jamais on ne le verra s’affaisser, debout. Assis, il pourra se détendre, les jambes croisées, le regard toujours hautain, s’il est en pleine conversation, avec un livre, loin de sa famille. À table, il aura toujours une posture impeccable, et jettera des regards de reproche à ceux qui mangent tout croche.

    Les ongles bien droits, bien pointues, bien… « griffées », puisque c’est tout de même un Vampyrus; il en a de besoin pour se nourrir… tout comme de ses longs crocs, à la place de ses canines supérieures. Cela ne veut pas autant dire qu’il ne s’occupe pas de sa personne, et que ses ongles sont tout sales, tachetés de sang, ou que ses dents soient jaunis. Après tout, même s’il vit sur Irianeth, un endroit qui n’est pas nécessairement réputé pour sa propreté, il a tout de même une apparence soignée et propre. Ses dents ne sont peut-être pas blanc éclatant, mais elles sont bien plus blanches que les soldats.

    Ses cheveux noirs comme les ténèbres sont, bien évidemment, toujours propres; pas une once de gras ou de poussière ne s’y retrouve, et tous ses cheveux sont parfaitement lissés. Les nœuds ne sont tout simplement pas tolérés. Toujours bien coiffé, ils couvrent sa tête de façon bien ronde, atteignant au plus loin son menton, les mèches couvrant son front s’arrêtant très exactement à ses sourcils. Si un cheveu dépasse, il doit tout simplement le couper, car il ne supporte aucunement le désordre ― et encore moins dans ses cheveux!

    En tant que nouvel élève d’Irianeth, Eneber doit maintenant porter des habits moins nobles, mais lorsqu’il a le droit de s’habiller comme il le veut, il sort toujours sa garde-robe chic. Avec les autres élèves, il s’habille toujours de pantalon noir, en coton, avec une ceinture argentée, recouverte de sa tunique noire de coton. En temps normal, il porte d’autres pantalons du même noir, dans un tissu plus riche et une coupe plus serrée, avec une chemise noire, sur laquelle il porte un gilet noir aux broderies argentées. Bien qu’il aime bien les bijoux, il n’a qu’un anneau argenté familial et un bracelet argenté, venant de sa mère, qu’il aime plus que tout au monde.

    Niveau aptitudes, il est en bonne forme, mais n’est pas nécessairement un athlète. Il est capable de courir sur de certaines distances, a une certaine endurance, mais tout cela reste bien moyen. Il n’est certainement pas le meilleur de sa classe. Par contre, il a une bonne force musculaire, venant de ses pouvoirs magiques. Pour l’instant, il ne paraît pas musclé, mais lorsqu’il comprendra que sa force vient en réalité de sa magie, et non pas de son sang pur ou de sa volonté, il s’entraînera, et développera ses muscles. Adulte, bien entendu. Il n’a pas reçu d’entraînement à proprement parler au combat, mais il s’amusait souvent avec des épées de bois avec des amis. Sa mère lui a offert une dague argentée, bien décorée, mais Eneber n’a aucune idée de comment s’en servir.



    Description psychologique: Étant élevé dans une famille de noble Vampyrus, Eneber est un jeune homme assez narcissiste, très fier de soi-même et de sa lignée de sang pur. De plus, comme il est couvé par les sorciers, recevant un traitement spécial, il a une forte estime de soi-même, et se croit un peu au-dessus de tout le monde. Cela ne veut pas nécessairement dire qu’il est incapable de compassion, mais il considère sa présence et son amitié comme un privilège ― et il se pense donc généreux quand il joue avec d’autres enfants. Évidemment, parler à des jeunes paysans imbéciles, ou même des soldats, des esclaves surtout, est une atteinte à sa personne; le moins qu’il parle à ces idiots, le mieux qu’il se porte. Au pire, ils prennent ses ordres, mais jamais il n’oserait avoir une conversation avec ces gens. C’est pourquoi il préféra mieux se tenir avec des enfants qui ont une bonne éducation, ou même une bonne allure, parlant bien, que ceux qui ont traînés avec les esclaves. C’est aussi pourquoi il n’est pas si heureux que cela d’être dans l’Ordre, qui se base uniquement sur un certain potentiel; en effet, il croit que les grades vont avec la pureté du sang et les titres de noblesse. Pour lui, les enfants d’esclaves n’ont pas leur place dans l’Ordre.

    Eneber est un intellectuel, cultivé, qui recherche la culture et adore les gens cultivés. Il est passionné par les livres, mais aussi les arts, ainsi que les sciences. Il a lu une bonne quantité de romans de la littérature vampyresque, ainsi que des livres sur la géographie, l’histoire, la magie et les sciences ― même s’il n’y comprenait pas toujours grand-chose. Mature, intelligent, il a tout de même que neuf ans; il ne peut pas saisir des choses qui nécessitent la maturité d’un adulte. Cela dit, cela se remarque qu’Eneber a reçu une bonne éducation de ses parents, digne d’un noble, que ce soit dans son parler ou dans ses connaissances, qui sont bien supérieures aux autres. En gros, c’est la petite bolle de la classe ― et il en est très fier. Tellement que si quelqu’un venait à le surpasser, voir même juste l’égaler, il en ferait une crise. C’est LUI le meilleur, personne d’autre!
    [Bon, j’ai un peu comme éparpillé sa personnalité un peu partout… alors veuillez excusez la longueur …]


    Handicap? Aucun de particulier. Il ne tolère pas le soleil comme tout Vampyrus, et probablement la majorité des citoyens d’Irianeth, mais ce n’est pas un handicap comme tel.


    Pouvoirs magiques: Télépathie, télékinésie, force surhumaine, contrôle des ténèbres. Tous sont très limités, sauf sa force, qui est activée en permanence. Sa force surhumaine est proportionnelle à son développement; comme il n’est qu’un enfant, et qu’il a une musculature très peu développée, il n’est pas plus fort qu’un écuyer. Il est peut-être, pour l’instant, le plus fort de sa génération, à moins qu’un autre élève, musclé et surhumain, ne s’y joigne, mais il n’impressionne personne. Plus tard, lorsqu’il sera écuyer, et après, adulte, sa force se fera remarquée beaucoup plus facilement.
    Sa télépathie et sa télékinésie sont du même niveau que tout élève qui se respecte : nul. Il ne sera jamais le meilleur dans ces domaines, malgré son statut de porteur, et cela lui convient parfaitement. Il aura un bon potentiel télépathique et sera bon en télékinésie, tout bêtement. Ses ténèbres chéries sont son pouvoir le plus puissant ― bien entendu, présentement, il n’est qu’un enfant, alors ce n’est pas si puissant que cela… Avec ces ténèbres, il peut se cacher en elles des yeux des autres, sauf si on pointe une lumière directe vers lui, où il apparaitra comme une silhouette noire. Il peut aussi solidifier les noirceurs pour en faire un petit bouclier, le protégeant contre un seul coup physique. Aussi, il peut prendre ces particules solides et en former des projectiles, qu’il peut lancer sur ses ennemis. Elles peuvent prendre la forme de flèches noires perçantes, ou de blocs, qui ne peuvent trancher, brûler, etc. À son âge, il ne peut que se voiler des ténèbres, n’offrant guère de protection, mais il peut former une ou deux flèches, ou un petit bloc. S’il en fait trop, il sera trop épuisé.
    Bien entendu, il voit parfaitement bien dans la noirceur. Et si c’est le noir total, il est tout de même capable de se repérer, grâce à ses ténèbres chéries.



    Histoire du personnage: L’Empire d’Irianeth est un vaste monde comprenant plusieurs terres, s’étendant dans la terreur et la misère, regroupant de nombreuses races monstrueuses. La majorité ont été conquises par les Empereurs de l’histoire, certaines s’alliant de plein gré, ou, avec le temps, développant une véritable loyauté.

    La famille Heinrich, un Vampyrus noble et ses femmes, s’est lui-même donné à l’Empereur. Puissant guerrier, il n’était pas riche, mais il pouvait offrir sa race et sa force à l’Empire Noir. Accompagné d’amis, ils s’établirent sur le continent noir, se voyant offrir des titres de noblesse, qui à l’époque ne valait pas grand-chose, et devinrent une élite loyale. Au fil des générations et des empereurs, ils devinrent riches, fondèrent des villages de Vampyrus autour de leurs manoirs, mais en aucun cas ils perdirent leur loyauté. Certaines générations étaient moins puissantes que d’autres, s’occupant plus à terroriser leurs voisins, capturant des étranges pour se nourrir, mais ils furent toujours aux pieds de l’Empereur, lorsqu’il avait besoin d’eux.

    Leur loyauté leur fit récompensée largement; quelques siècles après leur serment de fidélité éternelle, un Élu vit le jour au sein de leur famille.

    Eneberus, fils du Conte Lucas Kaiser Heinrich, naquit en hiver, il y a maintenant cela neuf ans de cela. Nuit de ténèbres, la mère eut un long accouchement, qui se termina un matin noir, toujours plongée dans la noirceur totale. L’Empereur était déjà au courant de la naissance de cet Élu, ainsi un sorcier fut sur place pour s’assurer du bien-être de l’enfant. Étant un ami de la famille, les Vampyrus n’y virent rien de louche. Lucas demanda tout de même au sorcier de prédire l’avenir de son enfant; on le décrivit comme une étoile noire salvatrice, marquant l’histoire de l’Empire, sauvant les peuples noirs.

    Satisfait de leur nouveau-né, la maison Heinrich éleva leur fils dans la plus haute dignité. L’enfant était suivi par les sorciers, qui présentait à un très bas âge de grands dons en magie. Comme il avait été présenté comme un homme important, une personne qui allait changer l’histoire, on le chouchouta. Les jeunes cousins étaient jaloux, mais tout le monde l’adorait. Eneber ne fut pas élevé dans la misère, mais bien dans un amour, propre aux Vampyrus.

    Le jeune garçon apprit plusieurs langues, fut enseigné l’histoire de l’Empire, la géographie de toutes ses terres, apprit les diverses cultures qui y germaient, apprit même du continent ennemi, où les terres fertiles et riches étaient injustement réservées à des humains et des elfes. Comme il n’a jamais sorti de son village de Vampyrus, Eneber apprit à mépriser les races faibles, qui n’étaient pas loyales à l’Empereur, qui ne servaient que de nourriture pour eux. Il apprit à ridiculiser les esclaves et les paysans, sachant très bien que les gens comme lui ― surtout lui, qui était « spécial », étaient nettement supérieurs à tout le monde.

    Comme le jeune garçon était un enfant « spécial », il fut admis dans l’Ordre d’Irianeth, comme un jeune élève, ce qui fit la fierté de toute la maisonnée. Cet Ordre était une nouvelle création de l’Empereur défunt, père de Talan, et c’était toute une fierté d’être choisi dans ce groupe d’élite guerrière. Surtout lorsqu’on était identifié comme « sauveur ».

    Pour la première fois de sa vie, il quitta sa maison natale ― mais les nobles de cette maisonnée sont souvent dans la Forteresse, donc il ne s’ennuie pas ― afin de poser les pieds dans le centre même de l’Empire. Le changement de traitement fut un choc pour lui; lui qui était habitué à ce que tout le monde lui lèche les pieds, en adoration en sa personne, il fut perturbé de voir des gens l’ignorer complètement. Il ne pouvait même pas concevoir que des gens ne connaissent même pas son nom, lui, le « sauveur »!

    Mais c’est alors qu’il rencontra le nouvel Empereur, en personne; quelle personne impressionnante! Eneber s’était toujours considéré supérieur à tout le monde, mais en face de cette personne, il ne pouvait que se mettre à genou, et vénérer cette personne. Talan lui expliqua alors son véritable rôle, en tant que « sauveur »; certes, le jeune garçon est destiné à protéger l’Empire et lui apporter prospérité, mais seulement s’il venait à défaire un autre Élu, de lumière, sur le continent ennemi. En effet, le jeune garçon était un Élu des ténèbres, le Porteur de celles-ci, et avec sa puissance céleste, il allait pouvoir détruire Enkidiev et aider l’Empereur a conquérir ces terres riches.

    Mais il y avait un hic; il n’était pas le seul.

    Eh non, il était destiné à protéger ses terres natales avec une autre élue. Eh oui, une autre jeune fille était elle aussi destinée à sauver l’Empire. Il y avait une autre personne spéciale, qui était tout comme lui.

    Et ça, il ne l’acceptait pas.
    Bien sûr, personne ne lui dit que c’était grâce à elle qu’il allait rendre l’Empire encore plus puissant qu’il ne l’est maintenant. De toute façon, il ne l’aurait pas cru; pour lui, il n’y a qu’un seul sauveur, et c’est lui.

    C’est donc avec jalousie qu’il est à la recherche de l’autre Porteuse des Ténèbres, afin de lui faire des crises et d’agir en rival pour qu’il se sente supérieur.




    -----------------------------------


    D'où as-tu connu le forum?:
    Comptes-tu être actif? (même avec l'école):
    Quelle fréquence (?/10)?:
    Quelle est ton expérience en RPG?:
    Combien te donnerais-tu en moyenne pour tes rps (?/10)?:
    Autres choses à nous dire?:
    Le code:


Dernière édition par Eneber le Dim 6 Nov - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:08

    Coucou^^
    Bienvenue sur le forum =)


    Pour ta question sur l'avatar, c'est exact. De préférence ce serait un autre avatar que celui que tu as présentement ^^. Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa.


    Pour tes pouvoirs, y'a juste une chose que je ne suis pas favorable pour l'auto-regénération. C'est que si tu frôles la mort, tu ne pourras pas marcher avant les prochaines 24 heures. Ce qui serait ma condition vue la force du pouvoir ^^


    Pour les ténèbres, je dois avouer que puisque tu n'es pas de sang céleste, tu devras choisir entre l'auto-régénération ou les ténèbres (donc si tu choisis les ténèbres, tu dois développer^^). Sinon, je te propose de choisir un élément pour le développer dans le futur ^^.


    Je valide aussi ton code qui est exact Wink


    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneber
Élève d'Irianeth - Porteur des ténèbres
Eneber


Messages : 13
Points : 9160
Date d'inscription : 04/11/2011

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:15

Hum... Ok, je vais prendre les ténèbres et je vais enlever l'auto-régénération. Quelles sont les limites que vous placez pour ce pouvoir? Est-ce juste un contrôle des ombres, ou donner une apparence matérielle aux ombres pour qu'elle puisse protéger le magicien et créer des projectiles?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:17

    Ca ne nous gêne pas tant que ce pouvoir ne contrôle pas autrui ^^
    Tu peux la bloquer avec l'ombre mais tu ne peux pas contrôler le corps de l'autre et tu ne peux prendre qu'une personne dans tes filets.
    Ce sont nos restrictions ^^ Évidemment avec l'énergie qui baisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneber
Élève d'Irianeth - Porteur des ténèbres
Eneber


Messages : 13
Points : 9160
Date d'inscription : 04/11/2011

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:20

Encore une autre question, désolé ^^"" est-ce que les Porteurs et tout ce qui s'en suit savent leurs rôles, ou il n'y a que l'Empereur et les sorciers qui sont au courant? Et si on le sait, est-ce que c'est tenu secret?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:33

    Normalement les porteurs, dépendant de leur âge, le savent ou ne le savent pas. Vers l'âge de 10 ans, ils sont au courant par l'Empereur lui-même pour les préparer quand ils deviendront écuyer dans à peine 1 an.
    Donc ton personnage pourrait être au courant puisqu'il a 9 ans. Soit l'Empereur te l'a dit, soit un sorcier ^^
    Tout le monde peut le savoir sur Irianeth mais ton secret ne doit pas s'étendre jusqu'à Enkidiev où ta sécurité sera énormément corrompu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneber
Élève d'Irianeth - Porteur des ténèbres
Eneber


Messages : 13
Points : 9160
Date d'inscription : 04/11/2011

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

Bon j'ai eu quelques petits problèmes pour éditer, je ne sais pas trop ce qui s'est passé ^^"
J'espère que c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:39

    Je vérifie ta fiche demain si ca ne te pose aucun problème =)
    Je lis tout ca durant la journée =p - Puisque y'a cours -
    Ca devrait pourtant être aussi la validation pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:23

    Tout ca me semble très bien mais attention lorsque tu mentionnes avoir appris plusieurs langues Wink Tu as 9 ans. Je te conseil d'attendre au prochain saut pour pouvoir mentionner que tu ''maîtrises'' celles-ci ^^ Tu pourrais dire que tu en parle deux ou trois comme il se doit mais les autres plus difficilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneber
Élève d'Irianeth - Porteur des ténèbres
Eneber


Messages : 13
Points : 9160
Date d'inscription : 04/11/2011

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:26

Arf, je ne voulais pas dire qu'il les maîtrisait non plus... Juste qu'il a reçu des cours sur plusieurs langues. Peut-être qu'après des sauts de temps, il en maîtrisera deux ou trois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11422
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:28

    Aaah d'accord!
    C'est bon alors =)
    Je te valide aussi alors bon jeu ^^
    Notebook: attention aux pouvoirs des ténèbres, c'est la seule chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eneberus Lucas Empty
MessageSujet: Re: Eneberus Lucas   Eneberus Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneberus Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer et HRP :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: