500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elysia - non complète -

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysia
Chef des Chevaliers d'Émeraude - Princesse adoptive d'Émeraude & princesse de Shola
Elysia


Messages : 145
Points : 11432
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Québec

Elysia  - non complète - Empty
MessageSujet: Elysia - non complète -   Elysia  - non complète - Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:39

    Avatar (200*400). Une autre que votre avatar:
    [img][/img]



    Nom: Mon nom de famille a été des cieux par mon père et d'Émeraude pour ma mère.
    Prénom: Je me prénomme Elysia.
    Surnoms: Ely, Ella, Princesse. Même si je déteste qu'on me donne des surnoms aussi ridicules soient-ils.
    Âge réel: J'ai 21 ans.
    Âge d'apparence: J'ai 20 ans d'apparence.
    Race(s): Je suis une (...) et une immortelle. Ce qui fait de moi une maître-magicienne.
    Rôle(s): Je suis la princesse de Shola mais je suis rendue la princesse adoptive d'Émeraude suite à la jalousie de mon frère aîné qui a faillit me tuer puisque le trône devait m'appartenir. Mais aussi la nouvelle Chef de l'Ordre nommée par mon beau-père qui n'a pas su nommer quelqu'un d'autre. Je suis aussi l'âme-soeur cachée de l'Empereur noir... Qui sait donc ce que le destinée peut bien me cacher et me réserver.


    Ce qu'il/qu'elle aime: J'aime beaucoup la nature et les paysages. J'adore aussi les promenades à cheval, sentir l'air dans mes longs cheveux. J'adore les fleurs et la magie.
    Ce qu'il/qu'elle déteste: Je n'aime pas les gens qui remettent en question mon autorité surtout que j'ai le caractère plutôt bien planté mais trempé. Je déteste l'injustice qu'on peut créer tout comme les gens qui sont hypocrites et égoïstes.
    Une peur? (la peur de rien n'existe pas): J'ai peur de l'élémentaire eau.


    Description physique:
    3 lignes pleines minimum


    Description psychologique:
    3 lignes pleines minimum


    Handicap?


    Pouvoirs magiques:


    Histoire du personnage:
    10 lignes minimum (n'oubliez pas les niveaux accordés)



    -----------------------------------


    D'où as-tu connu le forum?: Je suis la fondatrice =)
    Comptes-tu être actif? (même avec l'école): Oui, bien évidemment. Un forum sans sa fondatrice n'est plus un forum^^
    Quelle fréquence (?/10)?: 10/10 ou 9/10 ^^
    Quelle est ton expérience en RPG?: 11 ans
    Combien te donnerais-tu en moyenne pour tes rps (?/10)?: 7 ou 8/10
    Autres choses à nous dire?: Nah
    Le code: Je m'auto valide du code^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elysia - non complète -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëlys - Non complète -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer et HRP :: Fiche de personnage-
Sauter vers: