500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absences d'Eneläyasoirout d'abord je tiens à m'excuser de mon inactivité plus que fragrante de

Aller en bas 
AuteurMessage
Eneläya
Mage suprême - Tour des mages
Eneläya


Messages : 6
Points : 9104
Date d'inscription : 06/11/2011

Absences d'Eneläyasoirout d'abord je tiens à m'excuser de mon inactivité plus que fragrante de Empty
MessageSujet: Absences d'Eneläyasoirout d'abord je tiens à m'excuser de mon inactivité plus que fragrante de   Absences d'Eneläyasoirout d'abord je tiens à m'excuser de mon inactivité plus que fragrante de Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:04

Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon inactivité, plus que fragrante depuis que j'ai été validée...
Pourquoi signaler une absence alors que je fait acte de fantôme sur le forum pour le moment ? Parce qu'il faut pas pousser c'est tout...

J'ai déjà eut envie d'entamer le RP quelques fois, mais à chaque fois telle ou telle raison m'en a empêché et là ça n'ira pas en s'arrangeant jusqu'au 19 Décembre puisque je rentre en période d'examen... Je pensais avoir le temps d'entamer quelque chose depuis ma validation, mais comme vous le voyez, ça n'a pas vraiment donné quelque chose hein...

Donc toutes mes excuses et si quelqu'un voudra encore de moi après le 19, je serais vraiment plus (+) disponible pour remonter le fofo en activité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Eneläyasoirout d'abord je tiens à m'excuser de mon inactivité plus que fragrante de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Partie détente :: Absences-
Sauter vers: