500 ans après la victoire d'Enkidiev, une nouvelle guerre éclate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'avatar/images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyohito

Kyohito


Messages : 6
Points : 9062
Date d'inscription : 28/11/2011

Demande d'avatar/images Empty
MessageSujet: Demande d'avatar/images   Demande d'avatar/images Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:24

Bonjour bonjour :-)

Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, mais bon on va dire que oui ^^

Demande: Avatar ou bien Image.
Description
  • Si possible trop âges différents: une fillette - environ 5 à 7 ans- une adolescente 12-15 ans et une adulte. Cependant la fillette serait prioritaire :-)

  • La couleur des cheveux n'est pas très importante, cependant j'ai une petite préférence pour le roux ou le blond cuivré ^^

  • La couleur des yeux elle est importante: des yeux vairons, de différentes couleurs. Un bleu et un rouge! Pour le bleu, un bleu éléctrique ou bien presque gris.

  • Pour l'expression du visage, je ne demande pas qu'on me rapporte un véritable démon ^^ Tout me va avec une préférence pour un air un peu mesquin.


J'en demande sûrement beaucoup, mais je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Eneber
Élève d'Irianeth - Porteur des ténèbres
Eneber


Messages : 13
Points : 9118
Date d'inscription : 04/11/2011

Demande d'avatar/images Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/images   Demande d'avatar/images Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:38

Si tu as des images que t'aimes bien mais qui n'ont pas les "bonnes" couleurs, je peux les modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar/images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Partie détente :: Graphisme-
Sauter vers: